Bonjour,
Alors moi je dis halte au sketch ...
Pour recentrer un peu le débat il faut savoir que le précédent compte de cette personne (et certainement les autres ...) a été verrouillé pour cause de propos diffamatoires ....
Cette personne a tentée de me faire passer pour quelqu'un d'autre en tentant de divulguer mon identité sur ce forum, à la vue de tous. Le problème, c'est qu'il a mis à côté et que je ne suis absolument pas le M. Didier qu'il prétend.
Il a également prétendu que j'avais de "graves soucis" avec une DRAC (laquelle ?????).
Il a aussi posté une photo de moi sans mon accord, ni celui du forum sur lequel il l'a copié.
Alors sachez que j'ai mis en demeure cette personne de me fournir des explications, ou faire un méa culpa ici, avant dimanche soir minuit.
Au-delà de cette date, je lui ai signifié que je me réservais le droit de donner suite par les moyens légaux à ma disposition.
Les méthodes employées par cette personne sont dignes d'une certaine association contre laquelle nous nous battons et nous replongent dans les pires heures de notre histoire

.
Voilà qui est cette personne qui clame sur tous les toits :
daviddulac a écrit :
je ne suis pas celui que l'on croit
En espérant que cette contribution ne soit pas supprimée.
Amicalement,
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intéressants sont ceux qui se taisent ...