Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• une demande de presentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1081690  par daviddulac

bonsoir à tous , c'est pépé l"oiseau , pourquoi me présenter je suis une star moi , d'ailleurs assez étrange comme demande :( :frime1: :calimero:
 #1081694  par lecranemillenaire

daviddulac a écrit :bonsoir à tous , c'est pépé l"oiseau , pourquoi me présenter je suis une star moi , d'ailleurs assez étrange comme demande :( :frime1: :calimero:

arrrffffff c est quoi se bordel :-/
 #1081701  par rocderandon

daviddulac a écrit :bonsoir à tous , c'est pépé l"oiseau , pourquoi me présenter je suis une star moi , d'ailleurs assez étrange comme demande :( :frime1: :calimero:
:hello:
Tout simplement pour ceux qui ne connaisse pas Mr Daviddulac
Alias Guernesey
Alias Pepe l'oiseau
Alias Le vieux renard
Alias tetedecheval
Alias Richardlapluie
Alias Daviddulac
...
Re bienvenue
 #1081702  par ledzep2b

Le phœnix renaît de ces cendres :hello:
 #1081712  par daviddulac

lecranemillenaire a écrit :oué je sature :siffle:
bonsoir à toi , je réponds en direct , mp , pas mon truc , domi tu es une personne bien sympa , je le pense sincérement , autrement , je ne répondrai pas ! si tu écoutes certains commentaire qui sont non fondés , tu es libre , je n'ai rien contre toi , mais avec le temps , tu vas comprendre certaine chose , ce n'est pas à moi , de dire ! le reste va devant pas en arriére :hello:
 #1081720  par lecranemillenaire

je ne repondrais plus a t ai post et c est sincère je passe mon chemin comme je t ai dit reste sur la partie technique et si sa plais pas a certain je m en tamponne :-/
 #1081725  par daviddulac

:ghee: blague à part , j'ai souvent reçu des MP pour des demandes de réglages , je ne suis pas plus fort qu'un autre dans ce domaine , j'apprends aussi des personnes , j'ai du matériel , j'essaye d'apporter un petit plus , mais pas facile car je répete bien souvent la même chose , un terrain , une région ne fait pas l'autre , pollué , humide , sec , avec du vent , c'est une vraie croisade , que nulle personne peut apporter la vraie réponse , sauf en étant sur le dit terrain , en temps et en heure ;-)
 #1081729  par daviddulac

lecranemillenaire a écrit :je ne repondrais plus a t ai post et c est sincère je passe mon chemin comme je t ai dit reste sur la partie technique et si sa plais pas a certain je m en tamponne :-/
t'inquiétes pas domi , j'en ai vue d'autres comme on dit , bon courage à tous , gardez le moral , je ne suis pas celui que l'on croit :hello:
 #1081759  par prospectix

:( :snif: :pleur4: :pendu:
 #1081760  par bubulolo

daviddulac a écrit ::ghee: blague à part , j'ai souvent reçu des MP pour des demandes de réglages , je ne suis pas plus fort qu'un autre dans ce domaine , j'apprends aussi des personnes , j'ai du matériel , j'essaye d'apporter un petit plus , mais pas facile car je répete bien souvent la même chose , un terrain , une région ne fait pas l'autre , pollué , humide , sec , avec du vent , c'est une vraie croisade , que nulle personne peut apporter la vraie réponse , sauf en étant sur le dit terrain , en temps et en heure ;-)

_ hé oui ! .......... nul n'est prophète en détection :frime1:
bon , pour la “bienvenue” , respectons l'usage ( :diable: ) = qui aime bien châtie bien :calimero: :fouet1:
 #1081798  par ormeau 65

:peur1: ............... :rougefaché: .... :diable: .......... :faché2: ............. :faché1: .. :faché1:
 #1081838  par prospectix

Bonjour,

Alors moi je dis halte au sketch ...
Pour recentrer un peu le débat il faut savoir que le précédent compte de cette personne (et certainement les autres ...) a été verrouillé pour cause de propos diffamatoires ....
Cette personne a tentée de me faire passer pour quelqu'un d'autre en tentant de divulguer mon identité sur ce forum, à la vue de tous. Le problème, c'est qu'il a mis à côté et que je ne suis absolument pas le M. Didier qu'il prétend.
Il a également prétendu que j'avais de "graves soucis" avec une DRAC (laquelle ?????).
Il a aussi posté une photo de moi sans mon accord, ni celui du forum sur lequel il l'a copié.

Alors sachez que j'ai mis en demeure cette personne de me fournir des explications, ou faire un méa culpa ici, avant dimanche soir minuit.
Au-delà de cette date, je lui ai signifié que je me réservais le droit de donner suite par les moyens légaux à ma disposition.

Les méthodes employées par cette personne sont dignes d'une certaine association contre laquelle nous nous battons et nous replongent dans les pires heures de notre histoire :( :( .

Voilà qui est cette personne qui clame sur tous les toits :
daviddulac a écrit : je ne suis pas celui que l'on croit
En espérant que cette contribution ne soit pas supprimée.

Amicalement,
 #1081840  par daviddulac

tu m ' a traité de schizophréne , d'affabulateur , menteur , donc le post deus et ses nouvelles performance ( arréte de réfléchir tu n'es pas équipé pour ) c'est tes mots , avec un tas d'harcelement en mp . Je ne m'occupe pas de toi , donc faut être respectueux :hello:
 #1081884  par lecranemillenaire

pas de soucis rien n est supprimé et j attend impatiemment les explications