Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
je ne proneme ,et aux chant, de mon detecteur, les refrains , de l histoire, atisse , mon cœur.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
dan48 a écrit :salut a toi
un très bon rapport son-trouvailles
bravo pour ne joli napoléon et on dirait bien que ton billon soit un douzain ou un quinzain aux huit L
ce qui est sur c'est que c'est louis XIV
optimus 59 a écrit :bonsoir optimus pas mal mais en 1h30 . GERARDbah en une demi heure ,pas mal
toffnoff a écrit :![]()
pas mal cette sortie
OFONDUTROU a écrit :bonsoir
ben c'est super pour une sortie tout pres de chez toi !!! perso j'ai jamais fait de 1 fr napoleon donc un grand bravo![]()
![]()
![]()
angela45 a écrit :Salut gerard, c'est pas mal pour le temps que tu y as passé.
Bon allé la prochaine trouvaille![]()
![]()
pour nous c'est demain
OFONDUTROU a écrit :rhoooooooooooooo gérard![]()
![]()
![]()
![]()
tu traites notre angéla de conne???
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il manque un baton a tes n
![]()
![]()
![]()
GERARD46 a écrit :avec mes escuse angelaangela45 a écrit :Salut gerard, c'est pas mal pour le temps que tu y as passé.
Bon allé la prochaine trouvaille![]()
![]()
pour nous c'est demain
oui comme tu dit pour le temps passer c est plutôt cool comme sortie , je viens d y refaire un tour pendant 20 minutes ( pas plus car le froid est arriver cet nuit glaaaaaa glaaaaaa) trouver 2 piece de 20 centimes de mos ancien franc et un morceau de bronze que je vais mettre a id . et donc je vous souhaite une trés agreable sortie
et que les trouvailles soit au rendez vous
GERARD
ormeau 65 a écrit :ormeau, oui belle sortie merci. GERARDBelle sortie
OFONDUTROU a écrit :c'est rien gérard on avait compris que c'est une faute de frappe![]()
![]()
ca faisait un post plutot rigolo et angela a beaucoup d'humour
![]()
![]()
angela45 a écrit :![]()
![]()
![]()
je me suis bien marrée. qui aime bien chati bien
![]()
![]()
![]()
![]()
GERARD46 a écrit :Mais... tu t'imaginais quoi ?
optimus 59 a écrit :bonsoir optimus pas mal mais en 1h30 . GERARDbah en une demi heure ,pas mal

piragol a écrit ::hello piragol, rasure toi , moi aussiGERARD46 a écrit :Mais... tu t'imaginais quoi ?
Je reste bredouille souvent, et en 4 heures!