Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SORTIE DU JOUR

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1081857  par GERARD46

:hello: petite sortie , d une heure et demi a cent metre s de la maison avec sept sons , trois monnais , un franc mapo premier de paris, un Double Tournois ou liard rince, un reste de billion pour louix trieze ou quatorze ,? et dechets d alu . voila. GERARD
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1081871  par dan48

salut a toi
un très bon rapport son-trouvailles
bravo pour ne joli napoléon et on dirait bien que ton billon soit un douzain ou un quinzain aux huit L
ce qui est sur c'est que c'est louis XIV
 #1081885  par GERARD46

dan48 a écrit :salut a toi
un très bon rapport son-trouvailles
bravo pour ne joli napoléon et on dirait bien que ton billon soit un douzain ou un quinzain aux huit L
ce qui est sur c'est que c'est louis XIV
:hello: dan, merci pour le billion et pour le com :super:
 #1081890  par optimus 59

:hello: bah en une demi heure ,pas mal :super:
 #1081999  par GERARD46

:hello:
optimus 59 a écrit ::hello: bah en une demi heure ,pas mal :super:
bonsoir optimus pas mal mais en 1h30 . GERARD
 #1082015  par OFONDUTROU

bonsoir
ben c'est super pour une sortie tout pres de chez toi !!! perso j'ai jamais fait de 1 fr napoleon donc un grand bravo :super: :super: :super: :super:
 #1082033  par GERARD46

toffnoff a écrit ::hello:
pas mal cette sortie :)
:hello: toffnof oui sympa surtout a30 seconde de marche de la maison :frime1:
 #1082041  par GERARD46

OFONDUTROU a écrit :bonsoir
ben c'est super pour une sortie tout pres de chez toi !!! perso j'ai jamais fait de 1 fr napoleon donc un grand bravo :super: :super: :super: :super:
:hello: offndutrou oui :super: sortie :: avait deja fait et avait trouver pas grand chose ( pour la superficie de cette prairie) un bague religieuse et une monnaie moderne une dupuis de menoire, mais depuis quel temps je ne suis mis au programmes louperien sur le deus et j avoue q uil ne surprend. merci de ton com et te shouaite de sortir une 1 franc avec ton mouvel ami le marko racer ;) GERARD
 #1082121  par cerise

Bonjour Gerard

Sympa le napoléon, dommage pour les billons et le Liard :]
cerise
 #1082176  par GERARD46

:hello: oui , c est donage pour le billion, je pense que , une decenie de plus en terre , et il me rester plus rien merci du com . GERARD
 #1082195  par angela45

Salut gerard, c'est pas mal pour le temps que tu y as passé.

Bon allé la prochaine trouvaille :hello: :hello: :hello: pour nous c'est demain
 #1082222  par GERARD46

angela45 a écrit :Salut gerard, c'est pas mal pour le temps que tu y as passé.

:hello: oui conne tu dit pour le temps passer c est plutôt cool conne sortie , je viens d y refaire un tour pendant 20 minutes ( pas plus car le froid est arriver cet nuit glaaaaaa glaaaaaa) trouver 2 piece de 20 centimes de mos ancien franc et un morceau de bronze que je vais mettre a id . et donc je vous souhaite une trés agreable sortie :super: et que les trouvailles soit au rendez vous ;) GERARD
 #1082262  par OFONDUTROU

rhoooooooooooooo gérard :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: tu traites notre angéla de conne??? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: il manque un baton a tes n :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #1082265  par ormeau 65

:) Belle sortie :super:
 #1082269  par GERARD46

:aille:
OFONDUTROU a écrit :rhoooooooooooooo gérard :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: tu traites notre angéla de conne??? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: il manque un baton a tes n :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
:hello: offondutrou c est involontaire dyslexie incurable sur les M et N vais rectifier sur le post concerme avant que sa ne n atire des ennuis merci a toi . GERARD
 #1082270  par GERARD46

GERARD46 a écrit :
angela45 a écrit :Salut gerard, c'est pas mal pour le temps que tu y as passé.

:hello: oui comme tu dit pour le temps passer c est plutôt cool comme sortie , je viens d y refaire un tour pendant 20 minutes ( pas plus car le froid est arriver cet nuit glaaaaaa glaaaaaa) trouver 2 piece de 20 centimes de mos ancien franc et un morceau de bronze que je vais mettre a id . et donc je vous souhaite une trés agreable sortie :super: et que les trouvailles soit au rendez vous ;) GERARD
avec mes escuse angela :inlove: :rouge: :rouge:
 #1082274  par GERARD46

ormeau 65 a écrit ::) Belle sortie :super:
ormeau, oui belle sortie merci. GERARD
 #1082276  par OFONDUTROU

c'est rien gérard on avait compris que c'est une faute de frappe :hehe: :hehe: :hehe: ca faisait un post plutot rigolo et angela a beaucoup d'humour ;) ;) ;)
 #1082279  par angela45

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: je me suis bien marrée. qui aime bien chati bien :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:
 #1082281  par GERARD46

OFONDUTROU a écrit :c'est rien gérard on avait compris que c'est une faute de frappe :hehe: :hehe: :hehe: ca faisait un post plutot rigolo et angela a beaucoup d'humour ;) ;) ;)
:hello: j espere et je n en doute pas quel est compris que c etait involontaire et que sont humour me pardonne ma bevu , mais un grand merci a toi pour ta franchise et ta corection :super: GERARD
 #1082287  par GERARD46

angela45 a écrit ::mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: je me suis bien marrée. qui aime bien chati bien :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:
:hello: angela :rouge: suis bien content et soulager de savoir que ca ta fais rire merci a toi pour ta comprehen :coeur: sion GERARD ps . : n en nener pas large quand et vu le post de offondutrou.
 #1082296  par piragol

GERARD46 a écrit ::hello:
Mais... tu t'imaginais quoi ?
Je reste bredouille souvent, et en 4 heures!
 #1082309  par GERARD46

piragol a écrit :
GERARD46 a écrit ::hello:
Mais... tu t'imaginais quoi ?
Je reste bredouille souvent, et en 4 heures!
:hello piragol, rasure toi , moi aussi :mdr1: :mdr1: et avec des sortie ,de 5, 6 heure a 50 kilometre de la maison . GERARD