Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Merci je les nettoyer avec un creyllion numismatique très bien ça tue pas les patine
Pour refait une patine je prand à bocal que je remplis d amonique je plonge des bous de cuivre est tu posse ta monnais de dans mes attention. La monnaie ne doit pas toucher le liquide fermée le bocal attardé 15 jour
fred78 a écrit :Merci je les nettoyer avec un creyllion numismatique très bien ça tue pas les patine
Pour refait une patine je prand à bocal que je remplis d amonique je plonge des bous de cuivre est tu posse ta monnais de dans mes attention. La monnaie ne doit pas toucher le liquide fermée le bocal attardé 15 jour
J'ai pas compris la pieces tu ne la met pas dans le bocal? car si tu la met dedans elle sera en contact avec le liquide et le cuivre non?
Moi dans mon cas il y avait un peu de concretion mais elle etais belle avant voir photo !!!!
Etant mouiller et avec une vue de biai on voyai bien les relief !! mais sa c'étais avant =)
Ci la monnaie tu la mes dans le bocal mes elle dit pas toucher le liquide comme tu mes des bous de cuivre de dans tu fait dépasser un peut de cuivre et tu posse la monnaie s'en quel tou hé le liquide est tu ferme