Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du matin ....pas chagrin

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1085115  par OFONDUTROU

kikou
donc voici la video de la sortie de ce matin avec le liard et d'autres trucs bien sympas ;)
 #1085177  par OFONDUTROU

youdig a écrit :Belle vidéo encore une fois.
Plus de live ça serai sympa .
J'ai remarqué que tu avais amorti ton manche de pelle avec du charterton et un rembourage ,
j'ai commandé ça sur internet pour faire la même chose , http://www.amazon.fr/gp/product/B018V7G ... ge_o00_s00
un grip velcro en néoprene.
coucou youdig
il y a 2 mois le manche m'est resté dans les mains :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: il s'est désolidarisé de la pelle !
j'ai mis un tube de colle néoprene dans le trou de la pelle ,replacé le manche et enveloppé de chaterton
pour l'instant ca tient :hehe: mais jusqu'a quand? :hehe:

ravi que la vidéo t'aie plu petite fleur :amen: :hello: :amen:
 #1085197  par dan48

salut a toi
encore une balade bien productive en quantité et en qualité
le rêve quoi :amen:
 #1085260  par julio91

Salut Ofon :hello:

Encore une belle vidéo, dans une bonne pâture bien remplie ::d
Magnifique la petite boucle médiévale ainsi que ton liard à la vielle tete :| :| :coeur:
Merci du partage,
Tcho :hello:
 #1085323  par cha-ching

:hello: Franchement tes sorties sortent de l'ordinaire pat
ton liard est vraiment :coeur: :super:
ta boucle et ton dé sont aussi pas a dédaigner non plus
:amen: :ghee:
 #1085362  par OFONDUTROU

cha-ching a écrit ::hello: Franchement tes sorties sortent de l'ordinaire pat
ton liard est vraiment :coeur: :super:
ta boucle et ton dé sont aussi pas a dédaigner non plus
:amen: :ghee:
merci les copaings ! meme si j'adorerais trouver un ......caribooooooooooooo uuuuu ou un castorrrrrr a la queue plate et aussi passer une nuit au chaud sous une petite canadienne ( la tente hein) :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
restez bien au chaud sous la couette et RDV au printemps dans le parc :amen: :amen: :amen: :amen:
 #1085368  par piragol

Continue à ce rythme, et Jacky et la Gaulois se marreront peut-être un peu moins le week-end prochain avec mes pierres.... ::d ::d ::d
 #1085385  par ced1234

Super vidéo et état de tes trouvailles exceptionnel. Quand je regarde ta vidéo, je n'ai qu'une envie c'est d'enfourcher mon g2 et partir à l'assaut d'un champ. Merci pour ce partage.
 #1085421  par Paulochon

Salut Pat :)
Bien jolie la vidéo, ça fait plaisir de retomber dans l'ambiance car toujours pas de première sortie cette année.. Du taff, du taff et encore du taff + les orientations qui ont commencées et donc je passe mes temps libres à chercher des écoles ou à aller les visiter aux 4 coins de la France.. plus du tout de temps pour la détec ou encore le forum..
De belles trouvailles qui font plaisir à voir en tout cas, et tout ça aussi pour te passer un petit coucou ;)

À plus l'ami :alcool1:
 #1085466  par OFONDUTROU

Paulochon a écrit :Salut Pat :)
Bien jolie la vidéo, ça fait plaisir de retomber dans l'ambiance car toujours pas de première sortie cette année.. Du taff, du taff et encore du taff + les orientations qui ont commencées et donc je passe mes temps libres à chercher des écoles ou à aller les visiter aux 4 coins de la France.. plus du tout de temps pour la détec ou encore le forum..
De belles trouvailles qui font plaisir à voir en tout cas, et tout ça aussi pour te passer un petit coucou ;)

À plus l'ami :alcool1:
eh oui tu te fais rare mon p'tit paul mais les études d'abord !!!! (et les blondes a forte poitrine :mdr1: :mdr1: :mdr1: )
bonne chance pour ton année scolaire et merci pour ce coucou qui fait tres plaisir :amen:
ced1234 a écrit :Super vidéo et état de tes trouvailles exceptionnel. Quand je regarde ta vidéo, je n'ai qu'une envie c'est d'enfourcher mon g2 et partir à l'assaut d'un champ. Merci pour ce partage.
merci a toi :super: c'est vrai que j'ai de la chance car la terre n'est pas du tout acide ;)
piragol a écrit :Continue à ce rythme, et Jacky et la Gaulois se marreront peut-être un peu moins le week-end prochain avec mes pierres.... ::d ::d ::d
j'ai enterré une centaine de savos pour pas que jacky et toff soient bredouilles :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #1085512  par Emile

bonsoir

j'ai passé un bon moment à regarder cette vidéo dans mon canapé .
super trouvailles j'en veux encore !!!!!!!!
 #1085522  par OFONDUTROU

jamzben51 a écrit :superbe video et le liard envoi du lourd. felicitation
Emile a écrit :bonsoir

j'ai passé un bon moment à regarder cette vidéo dans mon canapé .
super trouvailles j'en veux encore !!!!!!!!
vous me faites rougir les copains!
j'ai toujours deux problemes a régler sur mes vidéos! le plus important c'est le cadrage :hehe: :hehe: :hehe: pour etre en face du camescope il faut décaler l'objet et j'y pense pas toujours
et l'insersion des photos juste apres la trouvaille ,pour l'instant j'y arrive pas mais je ne m'avoue pas vaincu :mdr1:
 #1085650  par le gaulois 02

piragol a écrit :Continue à ce rythme, et Jacky et la Gaulois se marreront peut-être un peu moins le week-end prochain avec mes pierres.... ::d ::d ::d
:hello:

ou est ce que je me marre :pasdrole:

c'est qui , la gaulois X(

@+
 #1085728  par OFONDUTROU

hello
la gaulois doit etre la femme du gaulois ???? :hehe: :hehe: :hehe:
est ce une gauloise ......blonde :mdr1: :mdr1: ?????
 #1085730  par piragol

le gaulois 02 a écrit :
:hello:

ou est ce que je me marre :pasdrole:

c'est qui , la gaulois X(

@+
Oups, j'étô point bien réveillé en écrivant ! 8/
 #1085960  par fab1745

wouaw c'est du lourd ce champ, prends bien le temps de le passer au peigne fin. Bravo Pat et merci de nous faire baver devant d'aussi belles trouvailles... :super: :super: :super:
 #1086008  par OFONDUTROU

bonsoir
fab1745 a écrit :wouaw c'est du lourd ce champ, prends bien le temps de le passer au peigne fin. Bravo Pat et merci de nous faire baver devant d'aussi belles trouvailles... :super: :super: :super:
euh mon fab ...... c'est le champs que l'on a fait ensemble :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #1086307  par fab1745

Je n'en doute pas un instant je t'avais laissé les plus belles trouvailles, pour pouvoir revenir plus tard.

Je vais faire un poste, j'ai fait une Henri 3 pas trop pourrie du moins au niveau du buste et avec une patine de ouf, et une Louis XIII mais je vais avoir du mal pour le nettoyage, d'ailleurs je sais pas trop comment faire.
 #1086439  par OFONDUTROU

fab1745 a écrit :Je n'en doute pas un instant je t'avais laissé les plus belles trouvailles, pour pouvoir revenir plus tard.

Je vais faire un poste, j'ai fait une Henri 3 pas trop pourrie du moins au niveau du buste et avec une patine de ouf, et une Louis XIII mais je vais avoir du mal pour le nettoyage, d'ailleurs je sais pas trop comment faire.
si la patine est costaud ! tu grattes et regrattes et rereregrattes :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
si elle est fragile .....direct la grosse couche de vaseline puis 1h apres lustrage a la brosse soie dremel