Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
youdig a écrit :Belle vidéo encore une fois.coucou youdig
Plus de live ça serai sympa .
J'ai remarqué que tu avais amorti ton manche de pelle avec du charterton et un rembourage ,
j'ai commandé ça sur internet pour faire la même chose , http://www.amazon.fr/gp/product/B018V7G ... ge_o00_s00
un grip velcro en néoprene.
cha-ching a écrit :merci les copaings ! meme si j'adorerais trouver un ......caribooooooooooooo uuuuu ou un castorrrrrr a la queue plate et aussi passer une nuit au chaud sous une petite canadienne ( la tente hein)Franchement tes sorties sortent de l'ordinaire pat
ton liard est vraiment![]()
![]()
ta boucle et ton dé sont aussi pas a dédaigner non plus
![]()

Paulochon a écrit :Salut Pateh oui tu te fais rare mon p'tit paul mais les études d'abord !!!! (et les blondes a forte poitrine
Bien jolie la vidéo, ça fait plaisir de retomber dans l'ambiance car toujours pas de première sortie cette année.. Du taff, du taff et encore du taff + les orientations qui ont commencées et donc je passe mes temps libres à chercher des écoles ou à aller les visiter aux 4 coins de la France.. plus du tout de temps pour la détec ou encore le forum..
De belles trouvailles qui font plaisir à voir en tout cas, et tout ça aussi pour te passer un petit coucou
À plus l'ami
ced1234 a écrit :Super vidéo et état de tes trouvailles exceptionnel. Quand je regarde ta vidéo, je n'ai qu'une envie c'est d'enfourcher mon g2 et partir à l'assaut d'un champ. Merci pour ce partage.merci a toi
piragol a écrit :Continue à ce rythme, et Jacky et la Gaulois se marreront peut-être un peu moins le week-end prochain avec mes pierres....j'ai enterré une centaine de savos pour pas que jacky et toff soient bredouilles![]()
![]()
jamzben51 a écrit :superbe video et le liard envoi du lourd. felicitation
Emile a écrit :bonsoirvous me faites rougir les copains!
j'ai passé un bon moment à regarder cette vidéo dans mon canapé .
super trouvailles j'en veux encore !!!!!!!!
piragol a écrit :Continue à ce rythme, et Jacky et la Gaulois se marreront peut-être un peu moins le week-end prochain avec mes pierres....![]()
![]()
le gaulois 02 a écrit :Oups, j'étô point bien réveillé en écrivant !piragol a écrit :Continue à ce rythme, et Jacky et la Gaulois se marreront peut-être un peu moins le week-end prochain avec mes pierres....![]()
![]()
![]()
ou est ce que je me marre![]()
c'est qui , la gaulois![]()
@+

fab1745 a écrit :Je n'en doute pas un instant je t'avais laissé les plus belles trouvailles, pour pouvoir revenir plus tard.si la patine est costaud ! tu grattes et regrattes et rereregrattes
Je vais faire un poste, j'ai fait une Henri 3 pas trop pourrie du moins au niveau du buste et avec une patine de ouf, et une Louis XIII mais je vais avoir du mal pour le nettoyage, d'ailleurs je sais pas trop comment faire.