Bonjour à tous !
Petite sortie sous le soleil et surtout dans les champs dégelés !
J'ai fait un crochet d'une 1/2 heure dans un petit bois, résultat 10 lebel et 10 culs de cartouches !
Fin de la parenthèse !
du bois et reviens dans le champs et là bip une peite 10 cts napoléon 1er en billon !
Je me pose quand même la question de la capacité du Cibola en Forêt ?
Je vous montre ce que j'ai trouvé ! Pas trop d'objets !
! Je suis toujours étonné de ce que peut sortir Ofond ou Dan dans leurs sorties ! Bravo les gars ! Vous nous mettez quand même une sacré pression bande d'enfoi..... !
Le bon roi Loulou XVI s'était déjà fait couper la tête !
Donc au final rien d'extraordinaire !
C'était surtout une sortie pour essayer mon nouveau casque Deteknix en bluetooth !
C'est super pratique de ne plus se prendre dans le fil ! Maintenant je lui trouve pour le moment moins de subtilité dans les sons qu'un simple casque Garrett clearsound ! Bon peut-être que je dois m'y faire !

Petite sortie sous le soleil et surtout dans les champs dégelés !
J'ai fait un crochet d'une 1/2 heure dans un petit bois, résultat 10 lebel et 10 culs de cartouches !
du bois et reviens dans le champs et là bip une peite 10 cts napoléon 1er en billon !Je me pose quand même la question de la capacité du Cibola en Forêt ?
Je vous montre ce que j'ai trouvé ! Pas trop d'objets !
Le bon roi Loulou XVI s'était déjà fait couper la tête !
Donc au final rien d'extraordinaire !
C'était surtout une sortie pour essayer mon nouveau casque Deteknix en bluetooth !
C'est super pratique de ne plus se prendre dans le fil ! Maintenant je lui trouve pour le moment moins de subtilité dans les sons qu'un simple casque Garrett clearsound ! Bon peut-être que je dois m'y faire !