Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SORTIE 26 JANV SOUS LE SIGNE DE NAPOLEON !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1086627  par BENPILOT

Bonjour à tous ! :hello:
Petite sortie sous le soleil et surtout dans les champs dégelés ! :aille:
J'ai fait un crochet d'une 1/2 heure dans un petit bois, résultat 10 lebel et 10 culs de cartouches ! 8| Fin de la parenthèse ! :jesors: du bois et reviens dans le champs et là bip une peite 10 cts napoléon 1er en billon !
Je me pose quand même la question de la capacité du Cibola en Forêt ?
Je vous montre ce que j'ai trouvé ! Pas trop d'objets ! :snif: ! Je suis toujours étonné de ce que peut sortir Ofond ou Dan dans leurs sorties ! Bravo les gars ! Vous nous mettez quand même une sacré pression bande d'enfoi..... ! :hehe:
Le bon roi Loulou XVI s'était déjà fait couper la tête ! :|
Donc au final rien d'extraordinaire !
C'était surtout une sortie pour essayer mon nouveau casque Deteknix en bluetooth !
C'est super pratique de ne plus se prendre dans le fil ! Maintenant je lui trouve pour le moment moins de subtilité dans les sons qu'un simple casque Garrett clearsound ! Bon peut-être que je dois m'y faire ! :-/

Image

Image
 #1086635  par OFONDUTROU

8| :| :| :| :| :| :| 8|
et il fait le difficile :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: 2 napoléon 1er en bon etat (c'est rare) de la loulou 16 ,une louis XIV ?une revo 1 ct ............enorme sortie j'adooooore :coeur: :coeur: :coeur:
 #1086656  par OFONDUTROU

captainmarseille a écrit :Jolie récolte
Bravo
On attend le soleil ici
kikou capt'ain nous ici si on attend le soleil pour aller poeler on va sortir 3 jours par an :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #1086711  par fab1745

wouai ben moi j'veux bien en faire une par semaine des sortie comme la tienne.
 #1086719  par BENPILOT

OFONDUTROU a écrit :8| :| :| :| :| :| :| 8|
et il fait le difficile :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: 2 napoléon 1er en bon etat (c'est rare) de la loulou 16 ,une louis XIV ?une revo 1 ct ............enorme sortie j'adooooore :coeur: :coeur: :coeur:
Kikou Pat ! :hello: Oui je sais je suis difficile mais je peste toujours d'arriver trop tard pour certaines monnaies ! :pleur4:
bayou76 a écrit :Mais moi une sortie comme ça j'en veux tous les jours :amen:
Salut Bayou ! :hello:
Il y a quand même pas mal de savos et comme je le disais peu d'objets !
Un petit grelot de temps en temps c'est pas beaucoup demander ! ;-)
OFONDUTROU a écrit :
captainmarseille a écrit :Jolie récolte
Bravo
On attend le soleil ici
kikou capt'ain nous ici si on attend le soleil pour aller poeler on va sortir 3 jours par an :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Euh 3 jours t'es gentil ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
ormeau 65 a écrit ::) Belle sortie :coeur: :super: ................. :hello:
Merci Ormeau ! :amen: Tu es trop bon avec moi ! ::d
lecranemillenaire a écrit ::| benpi la monnaie a croix c est sûrement celle la qui et la mieux :super: :super: jolie ratissage :super:
Salut mon Cranounet ! :hello: J'aurais été d'accord avec toi mais tu n'as pas vu l'autre face ! Parce que en fait il n'y a plus grand chose à voir 8|
Ça me fait enrager quelques fois ! :hurt1: Je préfèrerais ne pas l'avoir trouvée du tout ! :jesors:
Kekeul 45 a écrit ::hello: BEN
:ghee: :ghee: belle sortie , bravo :super: :super:
......... pas bredouille !!!! :mdr1: :jesors:
Salut Kekeul ! :hello: Oui c'était tout juste ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Ça m'arrive plus souvent que tu ne penses ! :| Surtout quand je tente un nouveau champs ! Pour la forêt je sais pas ! Il faut surement une bonne dose de patience que ne possède pas encore ou le matos avec des indices ! :nono:
A part ça quest ce que tu bran.... ? Mes photos , elles arrivent quand ? :hurt4:
 #1086731  par BENPILOT

fab1745 a écrit :wouai ben moi j'veux bien en faire une par semaine des sortie comme la tienne.
Salut Fab ! :hello:

Ça tombe bien je peux pas en faire plus d'une par semaine en ce moment ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Bon par contre il y a un petit rayon de soleil prévu pour demain après midi et je vais peut-être me laisser tenter ! ;-)
Maintenant regarde bien entre les monnaies coupées , les rincées ou carrément savos il ne reste pas grand chose quand même ! 8| Les plombs de sac ! :jesors:
Je suis sorti la semaine dernière et j'ai eu nada de nada ! :pleur4: ! Je n'arrive pas à me rendre compte de ce que je sors car la majorité des presque 15000 membres de ce forum ne postent jamais leurs trouvailles ! Et puis après de l'autre côté il y a Patrick qui n'arrête pas de m’embêter avec ses super sorties ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Je lance une idée ! On devrait peut-être ajouter une rubrique au forum intitulée " VOS SORTIES BREDOUILLES ( COUILLES) " et je pense que ce serait la plus alimentée en posts ! :mdr1:
 #1086770  par dan48

salut a toi
je te trouve bien difficile :P
ta photo représente une seule sortie et elle est plus qu'honorable !
même si ton sol de quinze ou trente deniers n'a qu'une face il est déjà joli sans parler de tes deux napoléons de billon
tu me cites en exemple mais mes photos représentent une bonne dizaine d'heure pour un résultat de six monnaies et , je dois te le concéder , plus d'objets que toi
je trouve que ta sortie est tout a fait réussie , elle me plait a moi :super: :hello:
 #1086788  par Germain

:| :| :| :| :|
Euh....faudrait juste que tu penses à nous en laisser un peu ;-)
En tout cas.... :super:
 #1086790  par Kekeul 45

A part ça quest ce que tu bran.... ?
:mdr1: :mdr1: :mdr1: si tu savais !!!!!! :langue1: :langue1:
.......... j'vais pas tarder a remettre ça ........... et ça va chier !!!! :mdr1: :mdr1: :alcool1:
 #1086795  par BENPILOT

dan48 a écrit :salut a toi
je te trouve bien difficile :P
ta photo représente une seule sortie et elle est plus qu'honorable !
même si ton sol de quinze ou trente deniers n'a qu'une face il est déjà joli sans parler de tes deux napoléons de billon
tu me cites en exemple mais mes photos représentent une bonne dizaine d'heure pour un résultat de six monnaies et , je dois te le concéder , plus d'objets que toi
je trouve que ta sortie est tout a fait réussie , elle me plait a moi :super: :hello:
Salut Dan ! Oui le pire c'est qu'en ce moment je fais toujours le même champs à un kilomètre de chez moi qui a déjà du me donner 150 monnaies ! J'en trouve encore et j'attends que l'agriculteur me le retourne un peu ! 8|
Comme je le disais la semaine dernière zéro pointé ! C'est vraiment bizarre des fois ! En plus j'ai perdu 1/2 heure dans le bois ! il est très en pente et assez étroit ! Je sais pas trop comment l'aborder ! :-/
Je vais peut-être me laisser tenter pour une petite vidéo un jour mais j'ai pas de matos ! :pleur4:
 #1086797  par BENPILOT

Germain a écrit ::| :| :| :| :|
Euh....faudrait juste que tu penses à nous en laisser un peu ;-)
En tout cas.... :super:
Dans ce cas là je te laisse les savos si ça te dit ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Kekeul 45 a écrit :A part ça quest ce que tu bran.... ?
:mdr1: :mdr1: :mdr1: si tu savais !!!!!! :langue1: :langue1:
.......... j'vais pas tarder a remettre ça ........... et ça va chier !!!! :mdr1: :mdr1: :alcool1:
J'espère bien que tu vas nous faire péter la banque ...... du sperme ! :pan1: :mdr3: :mdr3:
 #1086925  par BENPILOT

lotfi47 a écrit :bien joué!!! :super:
Merci ! :hello: Mais tu sais j'y suis pas pour grand chose ! Je suis juste mon détecteur , c'est lui qui fait tout le boulot ! :mdr3: :mdr3: