Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie du 2 et 3/02

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1089987  par Bohbow

:hello: salut tous le monde...
Pour le partage,mais deux dernières sorties.
Des centimes de nos anciens francs, 3 boutons (un à la fleur,un revo et un 1er empire 17ème régiment) 2 20fr guiraud,un 5ct Napoléon, un Double Tournois (1589),deux 12 deniers Louis XVI, un billon Henri IV douzain aux 2 H 2ème type, une romaine pré découpé en 4... Une fusaïole ,un belle boucle à la croix et fleur de lys et enfin une belle chevalière en argent...place aux photos .
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Au plaisir de vous lire :alcool1:
 #1090000  par Bohbow

:super: merci pour l'info toffnoff.... Top moumoute :alcool1:
 #1090002  par lotfi47

super tes trouvailles bravo!!! :super:
 #1090016  par lecranemillenaire

jolie ramassage :super: :super: qui cest qui tape sur les monnaie :/ quel dommage :super: :super:
 #1090083  par Cyclopus

Belle sortie
 #1090118  par dan48

salut a toi
jolies sorties et jolies photos :super:
 #1090165  par sword2001

Bonjour

Je craque sur la bague :super:
On trouve de belles choses en Dordogne !
Tu es de quel coin si ce n'est pas indiscret, je suis à côté de Périgueux.
 #1090177  par optimus 59

:hello: j :coeur: la boucle :super:
 #1090188  par Bohbow

:hello: salut tous le monde, merci pour vos commentaires et de votre passages :alcool1:
Sword001 je suis du côté de bergarc,mais ces decouverte on etait faite dans les bois d'un amis proche de perigueux... ;-)
 #1090202  par sword2001

J'espère que tu en as laissé un peu :]
En tout cas tu es redoutable :super:
 #1090204  par mario2.

salut
tu a fait tout ça,avec ton 2mx ?
 #1090208  par sword2001

mario2. a écrit :salut
tu a fait tout ça,avec ton 2mx ?
Je crois que tu te trompes de personne, ce n'est malheureusement pas sword qui a fait ces belles découvertes :-/
 #1090223  par OFONDUTROU

bonjour
sacrées sorties ! bravo a toi la boucle est géniale :super: :super: :super:
 #1090260  par ormeau 65

:) Belle sortie, :love: la bague et boucle .. :hello:
 #1090312  par Bohbow

:hello: merci merci :rouge: . C'est un bout de forêt que j'avais déjà fais avec mon Tesoro silver micromax,en long en large et surtout avec un balayage ultra lent.... J'avais déjà trouvé pas mal de monnaies et deux bracelets en argent. Ayant aquit un deus il y a peu, je me suis dis que cela serait un bon teste. Pour info, je suis parti du prog 2 ( Gmp) , j'ai baissé la réactivité a 1 car je balaye lentement, la discrimination à 4 ( ayant bien dépolluer le coin avec mon Tesoro) , l'effet de sol réglé pile poil car c'est un terrain minéralisé ( 3 petit carré sur la télécommande en moyen) et la sensibilité à 92. J'ai sincèrement était impressionné 8| Par la profondeur de certaine cible.... (Pour les deusiens :happy1: je pense y repasser plus tard,en attendant d'avoir dompter bien mieu la bête , en mode Gmp également,silencieux -1 ,réactivité 0, réponse audio 4 ou 5 , full tone donc discri a 0 , TX a 2 car le terrain et minéralisé (terre sèche et propre dans l'ensemble, ce qui permet un balayage relativement proche du sol.... )Si quelqu'un peu me confirmer si mon réglage ce tien cela serait bien urbain :super: ) :alcool1:
 #1090412  par Loulou38

Jolie sortie... :super:
 #1119425  par Gthjuperigueux

Très jolies trouvailles, Moi aussi j'aime plus tôt la bague !

Bonsoir a tous a toute, je cherche un binôme, car sa fait très longtemps que je cherchent mes trésors seuls, si quelqu'un est intéressée pour être a deux a cherché, je suis a 5 minutes de Périgueux centre ville, je fais mais recherche aprer bassilac..., a 25 min de Px voilas se qui son intéressé :) . Voila
Comme je suis pas toute le temps sur le forum et je riste de loupé la conversation, alors envoyer moi un message en M.P message privé, pour ce qui son intéressé ,merci, bonne soiré a tous . :detectbouge:
 #1119456  par Sebdu50

:hello:
Jolie sortie bravo à toi :super:
 #1119462  par carus

ça c'est de la sortie !!!!!!!! ta boucle a la croix !!!! splendide !!!! ta chevalière a voir pour une datation :amen: de belle monnaies variés, bref une tuerie cette sortie, en tout cas bravo et merci du partage :super:
 #1119466  par ledzep2b

Gthjuperigueux a écrit :Très jolies trouvailles, Moi aussi j'aime plus tôt la bague !

Bonsoir a tous a toute, je cherche un binôme, car sa fait très longtemps que je cherchent mes trésors seuls, si quelqu'un est intéressée pour être a deux a cherché, je suis a 5 minutes de Périgueux centre ville, je fais mais recherche aprer bassilac..., a 25 min de Px voilas se qui son intéressé :) . Voila
Comme je suis pas toute le temps sur le forum et je riste de loupé la conversation, alors envoyer moi un message en M.P message privé, pour ce qui son intéressé ,merci, bonne soiré a tous . :detectbouge:
Une présentation serait sympa avant d'intervenir sur les sujets
http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63
 #1119467  par ledzep2b

Sacrée sortie que de belle trouvailles :super: la boucle est superbe et elle change de ce que l'on trouve en général
tout est beau félicitation et bonne continuation dans ce petit bois :hello:
 #1119492  par Bohbow

:hello: merci tous le monde !
Ce petit bois m'a vraiment beaucoup donné, je pense que cela devait être un endroit ou il devait y avoir des foires ou le marché.... En tous cas il y a eu du passage.
Merci a vous tous encore de votre passage! :super:
 #1119496  par Bohbow

Allez pour le partage je vous montre les deux plus belles trouvailles faite dans ce petit bois...j'en avais déjà partagé une des deux sur le fofo...
Image
Image
J'espère vous avoirs motivé pour aller detecter aujourd'hui...
Bonne journée a vous tous...
 #1119739  par Gthjuperigueux

Bonjours a tous, quelqu'un est prêt pour une detection quelques ferail ou monnaies avec Moi je suis de Périgueux , si vous êtes d'accord je vous répondrez en M.P :)