merci merci

. C'est un bout de forêt que j'avais déjà fais avec mon Tesoro silver micromax,en long en large et surtout avec un balayage ultra lent.... J'avais déjà trouvé pas mal de monnaies et deux bracelets en argent. Ayant aquit un deus il y a peu, je me suis dis que cela serait un bon teste. Pour info, je suis parti du prog 2 ( Gmp) , j'ai baissé la réactivité a 1 car je balaye lentement, la discrimination à 4 ( ayant bien dépolluer le coin avec mon Tesoro) , l'effet de sol réglé pile poil car c'est un terrain minéralisé ( 3 petit carré sur la télécommande en moyen) et la sensibilité à 92. J'ai sincèrement était impressionné

Par la profondeur de certaine cible.... (Pour les deusiens

je pense y repasser plus tard,en attendant d'avoir dompter bien mieu la bête , en mode Gmp également,silencieux -1 ,réactivité 0, réponse audio 4 ou 5 , full tone donc discri a 0 , TX a 2 car le terrain et minéralisé (terre sèche et propre dans l'ensemble, ce qui permet un balayage relativement proche du sol.... )Si quelqu'un peu me confirmer si mon réglage ce tien cela serait bien urbain

)