Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petit coup de gueule

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1089504  par cirle

salut à toutes et à tous,

J'ai un petit coup de gueule à pousser, rien de méchant.

Voici plusieurs personnes qui viennent dans cette rubrique demander des coéquipiers. Je me propose par MP.

En expliquant que je débute, et que je suis volontaire.

Ce qui est pratique avec les MP, c'est que l'on sait quand ils sont ouverts. En plus on peut voir les dernières connexions des membres du forum...

Donc je sais qu'ils les ont lu, qu'ils sont passés plusieurs fois sur le forum.

Que je les intéresse pas pour leurs sorties c'est une chose que je peux comprendre, mais c'est surtout que aucun ne s'est donné la peine de répondre....
Ce serait des jeunes ont dirait que la politesse n'est plus ce qu'elle était... mais ils ne sont pas si jeunes que ça !!

Alors je suis un peu dépité par ces attitudes...

Vous voyez ! rien de méchant. Bonne détection à eux quand même
 #1089509  par fred78

Salut je duis d'accord avec toi ça mes déjà arrivé mes une fous que tu vas poster des belle monnaies tu véra ils von te contacter après lol
 #1089514  par yoyo33

salut a toi rasure toi en gironde c est pareil personne repond ou alors marque que ca fait dix ans que tu detecte et que tu a une chier de champs a prospecter et tu verra la tu verra les proposition tu en aura plein. :hello: bon courage quand meme.
 #1089519  par blueandgray

Bonsoir,

L'idéal, tu te trouves un bon binôme avec lequel tu sors , tu verras, c'est plus sympa de sortir avec quelqu'un que tu connais.

A plus
B&G
 #1089531  par ASTERIX38