Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petit coup de gueule

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1089504  par cirle

salut à toutes et à tous,

J'ai un petit coup de gueule à pousser, rien de méchant.

Voici plusieurs personnes qui viennent dans cette rubrique demander des coéquipiers. Je me propose par MP.

En expliquant que je débute, et que je suis volontaire.

Ce qui est pratique avec les MP, c'est que l'on sait quand ils sont ouverts. En plus on peut voir les dernières connexions des membres du forum...

Donc je sais qu'ils les ont lu, qu'ils sont passés plusieurs fois sur le forum.

Que je les intéresse pas pour leurs sorties c'est une chose que je peux comprendre, mais c'est surtout que aucun ne s'est donné la peine de répondre....
Ce serait des jeunes ont dirait que la politesse n'est plus ce qu'elle était... mais ils ne sont pas si jeunes que ça !!

Alors je suis un peu dépité par ces attitudes...

Vous voyez ! rien de méchant. Bonne détection à eux quand même
 #1089509  par fred78

Salut je duis d'accord avec toi ça mes déjà arrivé mes une fous que tu vas poster des belle monnaies tu véra ils von te contacter après lol
 #1089514  par yoyo33

salut a toi rasure toi en gironde c est pareil personne repond ou alors marque que ca fait dix ans que tu detecte et que tu a une chier de champs a prospecter et tu verra la tu verra les proposition tu en aura plein. :hello: bon courage quand meme.
 #1089519  par blueandgray

Bonsoir,

L'idéal, tu te trouves un bon binôme avec lequel tu sors , tu verras, c'est plus sympa de sortir avec quelqu'un que tu connais.

A plus
B&G
 #1089531  par ASTERIX38

:hello: Pour ma part, je commence a me faire ami-ami avant de me lancer dans le partage de détection. Après plusieurs désillusions, pour ne pas dire de pures déception je suis vacciné par ces chercheurs à la manque. :hurt4:
 #1089533  par Germain

youdig a écrit :Tu sait je me demande si beaucoup de gens savent se servir des mp... Je suis persuadé que certains ne savent même pas à quoi correspond le petit chiffre en haut à droite

Quoi qu'il en soit je trouve le comportement que tu décrit ,regrettable.

Un chiffre!?!?!
Où est-ce qu'il y a un chiffre?????
:jesors:
 #1089540  par lecranemillenaire

arfff c est sur moi perso je prefere rester seul :mrgreen: je veux bien partager oui mais avec des gars que je sente bien :mrgreen:

et puis :jesors:
 #1089589  par cirle

Je crois que je vais me faire à l'idée d'aller prospecter seul sur les différentes parcelles dont j'ai eu l'autorisation.
La nature humaine ne fait pas défaut à sa réputation....

Je pense que j'aurais quelques personnes qui m'accompagneront pour boire une binouse virtuelle :alcool1:
 #1089628  par grounddetector

lecranemillenaire a écrit :arfff c est sur moi perso je prefere rester seul :mrgreen: je veux bien partager oui mais avec des gars que je sente bien :mrgreen:

et puis :jesors:
Moi, c'est les femmes !!!!! :fleur2: :love:
 #1089630  par grounddetector

Déjà, tu leur dis pas que tu débutes ! (ça peut être chiant un débutant ) ensuite il vaut mieux être seul que mal accompagné !(tu peux tomber sur un gros connard égocentrique et obsédé sexuel) et là, tu vas le regretter jusqu'a la fin de tes jours ! ( Non ,je ne dramatise pas ) :mrgreen: :jesors:
 #1089674  par Emile

cirle a écrit :salut à toutes et à tous,

Voici plusieurs personnes qui viennent dans cette rubrique demander des coéquipiers. Je me propose par MP.

Ce qui est pratique avec les MP, c'est que l'on sait quand ils sont ouverts. En plus on peut voir y les dernières connexions des membres du forum...

Que je les intéresse pas pour leurs sorties c'est une chose que je peux comprendre, mais c'est surtout que aucun ne s'est donné la peine de répondre....
Ce serait des jeunes ont dirait que la politesse n'est plus ce qu'elle était... mais ils ne sont pas si jeunes que ça !!

T'inquiète pas Ça m'est arrivé il y a pas longtemps en message privé et même sur un poste j'ai tendu des perches et que dalle Du coup je detecte seul !!!!!
 #1089687  par adsmerius

Detect07 a écrit :
cirle a écrit :salut à toutes et à tous,

Ce qui est pratique avec les MP, c'est que l'on sait quand ils sont ouverts. En plus on peut voir les dernières connexions des membres du forum...

Quand les gars ils on trouver assé de coéquipier , il réponde pas aux autre , tinqiete pas quan il auron fini les terrins , ils te contacteront !
Après tarriverra même plus à tant debaracé !
L'été venu ils seron avant toi sur le terrain ...tinquiete quand yaura plus rien sur tes terins de chasse , il disparairtron ! :hehe:

Donc ce ne sont pas des collègues de detection mes des pilleurs de spots :hurt4:
 #1089690  par cirle

en fait il faut être un gros mytho ....

je fais de la détection depuis 30 ans, j'ai actuellement 250 hectares de labours fins sans aucunes merdouilles mais que de la monnaie en super bon état. Qui veut venir m'accompagner ???

:jesors: mais en payant une tournée à ceux qui m'ont montré que je ne suis pas un cas isolé :alcool1:
 #1089691  par teufeu

grounddetector a écrit :Déjà, tu leur dis pas que tu débutes ! (ça peut être chiant un débutant ) ensuite il vaut mieux être seul que mal accompagné !(tu peux tomber sur un gros connard égocentrique et obsédé sexuel) et là, tu vas le regretter jusqu'a la fin de tes jours ! ( Non ,je ne dramatise pas ) :mrgreen: :jesors:
:hello:
Des noms, des noms !! :hehe:

C'est clair on rencontre toutes les psychologies en détection, mais difficile de cerner les gens au début.
J'ai vu un mec qui balançait carrément son détecteur quand il ne trouvait rien ! :pasdrole:
 #1089693  par Germain

teufeu a écrit :
....J'ai vu un mec qui balançait carrément son détecteur quand il ne trouvait rien ! :pasdrole:
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1089694  par kappa18

:) j'ai commencé seul la détection pendant 3 année puis trouvé par le biais du forum d'Antérak il me semble un collègue de poêle avec qui nous avons décidé de sortir le dimanche matin , puis d'autres sont venu compléter l'équipe, maintenant nous sommes de 4 à 7 par sorties suivant disponibilité de chacun . autant vous dire que que c'est surtout un moment de convivialité ....on est pas trop fort en trouvailles ! le principal pour nous étant de partager notre loisir dans la bonne humeur ! :hehe:
 #1089703  par lecranemillenaire

teufeu a écrit :
grounddetector a écrit :Déjà, tu leur dis pas que tu débutes ! (ça peut être chiant un débutant ) ensuite il vaut mieux être seul que mal accompagné !(tu peux tomber sur un gros connard égocentrique et obsédé sexuel) et là, tu vas le regretter jusqu'a la fin de tes jours ! ( Non ,je ne dramatise pas ) :mrgreen: :jesors:
:hello:
Des noms, des noms !! :hehe:

C'est clair on rencontre toutes les psychologies en détection, mais difficile de cerner les gens au début.
J'ai vu un mec qui balançait carrément son détecteur quand il ne trouvait rien ! :pasdrole:

ben ton gars qui jette sa machine veut surement revendre les monnaie ( donc c est un vrai passionné :mdr3: )moi qui et acheter une poele pour devenir riche ben merde c est raté
 #1089707  par daviddulac

Bonsoir à toi , je pense que tu peux rencontrer , une personne , par le fruit du destin , tu peux même regarder sur le bon coin (dans ta région) , une personne vend un appareil , un coup de téléphone , et bingo , suffit simplement d 'être soi même , ceci est autant valide pour des demandes d'autorisations , vente de produits à la ferme , une personne gentille passe partout :hello: même proposer un coup de main(s) lors de ramassage de fruits ;-) bon nombre de voisin(s) sont présents donc encore un plus .
Dernière modification par daviddulac le 03 févr. 2016, 22:26, modifié 1 fois.
 #1089709  par Indiana Joe

:hello: cirle , courage tu trouveras très probablement un coéquipier, mais comme dis grounddetector, il vaut mieux parfois être seul que mal accompagné... :alcool1:
 #1089716  par kappa18

:) de quel coin est tu cirle ?
 #1089717  par kappa18

:mdr1: arrrff je viens de regarder ta présentation ......bourgogne , saone et loire , chalon sur saone,..........je peux peut être faire quelque chose pour toi ..... :hello:
 #1089719  par kappa18

:hehe: c'est une équipe un peu spécial de mordu de poêle ...en faite tu es encerclé sans le savoir!..... voici l'équipe en photo .....faut accepter aussi certaines règles......

band of glands
P1110516.JPG
Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite.