salut à toutes et à tous,
J'ai un petit coup de gueule à pousser, rien de méchant.
Voici plusieurs personnes qui viennent dans cette rubrique demander des coéquipiers. Je me propose par MP.
En expliquant que je débute, et que je suis volontaire.
Ce qui est pratique avec les MP, c'est que l'on sait quand ils sont ouverts. En plus on peut voir les dernières connexions des membres du forum...
Donc je sais qu'ils les ont lu, qu'ils sont passés plusieurs fois sur le forum.
Que je les intéresse pas pour leurs sorties c'est une chose que je peux comprendre, mais c'est surtout que aucun ne s'est donné la peine de répondre....
Ce serait des jeunes ont dirait que la politesse n'est plus ce qu'elle était... mais ils ne sont pas si jeunes que ça !!
Alors je suis un peu dépité par ces attitudes...
Vous voyez ! rien de méchant. Bonne détection à eux quand même
J'ai un petit coup de gueule à pousser, rien de méchant.
Voici plusieurs personnes qui viennent dans cette rubrique demander des coéquipiers. Je me propose par MP.
En expliquant que je débute, et que je suis volontaire.
Ce qui est pratique avec les MP, c'est que l'on sait quand ils sont ouverts. En plus on peut voir les dernières connexions des membres du forum...
Donc je sais qu'ils les ont lu, qu'ils sont passés plusieurs fois sur le forum.
Que je les intéresse pas pour leurs sorties c'est une chose que je peux comprendre, mais c'est surtout que aucun ne s'est donné la peine de répondre....
Ce serait des jeunes ont dirait que la politesse n'est plus ce qu'elle était... mais ils ne sont pas si jeunes que ça !!
Alors je suis un peu dépité par ces attitudes...
Vous voyez ! rien de méchant. Bonne détection à eux quand même