Bonjour à tous les amis,
Une sortie de 3 heures hier matin qui m'a mis à plat, j'ai encore mal partout ! Le terrain était très lourd, une prairie où j'étais déjà passé qlqs fois sans jamais trouver grand chose, là le proprio m'a dis que c'était étonnant que je ne retrouve rien car dans le secteur il y avait un chemin... En fait j'avais déjà trouvé des objets : douilles en pagailles , éclats de d'obus, bref quand c'est comme cela, moi je passe mon chemin, sans doute à tord parfois, la preuve en est ! J'arrive donc sur les coups de 8h30, premier son : un éclat d'obus,un deuxième, un troisième,quatrième bref ça commençait d'entrée à me saouler grave. Je me dis tiens je vais à l'oposer et je finirais par les éclats
En y allant je m'appliquais quand même très sérieusement et bingo , 10 mettre plus loin première monnaie un 5 cts napoléon (y'avait longtemps que j'en avais pas fait un, rare chez nous) je le sentais en bon état mais vu que le terrain était détrempé , j'ai évité de frotter les objets, histoire qu'ils gardent leur patine. 4 mètres plus loin nouvelle monnaie un 2 centimes napoléon, j'ai vu tout de suite qu'il serait en à peu près bon état et là méga content car mon premier 2 centimes napoléon 3 en 3 ans ! Du coups j'ai toutes les bronze
Encore qlqs mètres plus loin une bague , alors là c'était la fête
j'enchaîne sur 1 pfennig (nos anti bredouilles) et non loin de là une blanche de 1865 Bref ça a continué et j'ai dû sortir 7 ou 8 objets d'affilé sans sortir une merdouille ! Résultat 11 monnaies, 9 boutons, 2 boucles, 1 bague et qlqs objets divers

Une sortie de 3 heures hier matin qui m'a mis à plat, j'ai encore mal partout ! Le terrain était très lourd, une prairie où j'étais déjà passé qlqs fois sans jamais trouver grand chose, là le proprio m'a dis que c'était étonnant que je ne retrouve rien car dans le secteur il y avait un chemin... En fait j'avais déjà trouvé des objets : douilles en pagailles , éclats de d'obus, bref quand c'est comme cela, moi je passe mon chemin, sans doute à tord parfois, la preuve en est ! J'arrive donc sur les coups de 8h30, premier son : un éclat d'obus,un deuxième, un troisième,quatrième bref ça commençait d'entrée à me saouler grave. Je me dis tiens je vais à l'oposer et je finirais par les éclats

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un Deus chargé et ceux qui creusent. Moi il chargé et je creuse !