Merci bonne détecte

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
mika_cholet_49 a écrit :J'en ai acheter a decathlon il y a quelque semaine 30 euro et elle sont trés bien !!!ah oui a combien ?
Garrett13 a écrit :30 eurosmika_cholet_49 a écrit :J'en ai acheter a decathlon il y a quelque semaine 30 euro et elle sont trés bien !!!ah oui a combien ?
falco27 a écrit :l'ami,tu as indiqué rechercher" des bottes de qualité" et 30euros ça te parait trop chère
![]()
a ce prix la c'est une qualité moyenne
la prochaine fois indique "recherche bottes de merdes pas chères",et là,j'aurais pas perdu mon temps a te répondres
mais attends un peu,tu vas bien en trouver dans le prochain catalogue chez LIDL,le top a 7E99.sans méchanceté,mais j'arrive pas a comprendre un gars qu'as un déus trouves trop cher des bottes a 30 euros
bubulolo a écrit :falco27 a écrit :l'ami,tu as indiqué rechercher" des bottes de qualité" et 30euros ça te parait trop chère
![]()
la prochaine fois indique "recherche bottes de merdes pas chères",et là,j'aurais pas perdu mon temps a te répondres
mais attends un peu,tu vas bien en trouver dans le prochain catalogue chez LIDL,le top a 7E99.sans méchanceté,mais j'arrive pas a comprendre un gars qu'as un déus trouves trop cher des bottes a 30 euros
_ Bonjour ..
moi non plus !!!.... tu m'a prix de vitesse
falco27 a écrit :mdr 8e trop chérel'ami,tu as indiqué rechercher" des bottes de qualité" et 30euros ça te parait trop chère
![]()
Garrett13 a écrit :mdrrr vous étes serieux 30 balles ca passe créme
Garrett13 a écrit :Bah oui donc même 100€ je les mes directUne bonne paire aigle 'chasse' ou 'chameaux' confort faut taper plutôt dans les 120 à 180€ .
piragol a écrit :Mdr par ci, Mdr par là... il y a des règles ici, et nous ne voulons pas de langage SMS sur le forum.Ah bon ?
Pour le reste de tes interventions sur le post, je trouve que tu la joues un peu léger quand les membres te répondent et argumentent en conséquence.
C'est, je pense, le meilleur moyen que plus personne ne réponde à tes prochaines questions, ce qui serait bien dommage il me semble.
OFONDUTROU a écrit :bonjourIl arrive que parfois on ait un pied un plus grand que l'autre.
j'ai acheté mes bottes (pas cher) il y a deux ans en demarrant la détection , et depuis 6 mois le pied qui "bêche" est fendu en dessous et la flotte entre dedans![]()
donc je profite de ton message pour passer une annonce : " si quelqu'un à une botte pied gauche en pointure 45 à vendre je suis preneur"
ou alors je veux bien revendre ma botte pied droit ( même pointure)
unijambiste bienvenu![]()
amicalement