Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Botte détecte plage

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1094672  par Garrett13

:hello: Bonjour tous le monde . Je souhaite acheter des bottes pour détecter les pieds dans l'eau . vous connaissez quoi comme bottes de qualité ? :)
Merci bonne détecte :)
 #1094705  par cedricta

Franchement des bottes de jardinage basiques c'est très bien.
T'es jeune t'a sûrement pas mal au pieds...
Après si tu veux mettre 100€ dans une paire...
 #1094708  par Garrett13

mais elles sont imperméable a 100% généralement ? et chez décath elles font l'affaire ?
 #1094723  par cedricta

Les bottes de jardinage, j'ai jamais eu de soucis en bord de mer.
Chez decath c'est pour la chasse en général, je ne connais pas trop.
 #1094730  par Jeannot59

Si c'est des bottes confortables pour marcher longtemps part sur des AIGLES en bottes de chasse long parcours .
Mais attention ça pique .
Les miennes ça fait 20 ans que je les aient et toujours nickel et surtout elles accrochent super bien dans la boue ou les fonds de ruisseau. (Quand je suis en mode pêche) . ;)
 #1094874  par Garrett13

oui donc c'est une qualité :)
 #1094882  par falco27

:hello:j'ais eu des cuissardes "AIGLE"et des bottes"LE CHAMEAU".elles m'ont durées+de vingt ans en allant sur tout terrains,pèche,chasses,mer,détec...2 excellentes marques.ça pique un peu a l'achat mais t'es pas obligé d'en racheter tout les 2 ans :mrgreen:
 #1094883  par mika_cholet_49

J'en ai acheter a decathlon il y a quelque semaine 30 euro et elle sont trés bien !!!
 #1094889  par Garrett13

mika_cholet_49 a écrit :J'en ai acheter a decathlon il y a quelque semaine 30 euro et elle sont trés bien !!!
ah oui a combien ? :)
 #1094890  par mika_cholet_49

Garrett13 a écrit :
mika_cholet_49 a écrit :J'en ai acheter a decathlon il y a quelque semaine 30 euro et elle sont trés bien !!!
ah oui a combien ? :)
30 euros
 #1094902  par Garrett13

trop chére :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1094918  par falco27

:hello: l'ami,tu as indiqué rechercher" des bottes de qualité" et 30euros ça te parait trop chère :mdr1: :mdr1: a ce prix la c'est une qualité moyenne :mrgreen: la prochaine fois indique "recherche bottes de merdes pas chères",et là,j'aurais pas perdu mon temps a te répondres :diable: mais attends un peu,tu vas bien en trouver dans le prochain catalogue chez LIDL,le top a 7E99.sans méchanceté,mais j'arrive pas a comprendre un gars qu'as un déus trouves trop cher des bottes a 30 euros :-/
 #1094921  par bubulolo

_ Bonjour ..
bin oui , dans le sable mouillé avec ces températures vaut mieux avoir une paire de botte que des Nike aux pieds !! :mrgreen: ...
des bottes en caoutchouc c'est étanche ! ..... hè oui , c'est fait pour ça généralement ^^
sinon si tu trouve cela trop cher $$ en complément d'un ......... Dëus (!) ........ , tu peut en trouver le jeudi matin au marché à moins de 10 €uros ; voir marchandé encore un peu le prix si c'est encore trop cher à ton goût .. :|
 #1094922  par bubulolo

falco27 a écrit ::hello: l'ami,tu as indiqué rechercher" des bottes de qualité" et 30euros ça te parait trop chère :mdr1: :mdr1: a ce prix la c'est une qualité moyenne :mrgreen: la prochaine fois indique "recherche bottes de merdes pas chères",et là,j'aurais pas perdu mon temps a te répondres :diable: mais attends un peu,tu vas bien en trouver dans le prochain catalogue chez LIDL,le top a 7E99.sans méchanceté,mais j'arrive pas a comprendre un gars qu'as un déus trouves trop cher des bottes a 30 euros :-/

_ Bonjour ..
moi non plus !!! :-/ .... tu m'a prix de vitesse :)
 #1094925  par falco27

bubulolo a écrit :
falco27 a écrit ::hello: l'ami,tu as indiqué rechercher" des bottes de qualité" et 30euros ça te parait trop chère :mdr1: :mdr1: a ce prix la c'est une qualité moyenne :mrgreen: la prochaine fois indique "recherche bottes de merdes pas chères",et là,j'aurais pas perdu mon temps a te répondres :diable: mais attends un peu,tu vas bien en trouver dans le prochain catalogue chez LIDL,le top a 7E99.sans méchanceté,mais j'arrive pas a comprendre un gars qu'as un déus trouves trop cher des bottes a 30 euros :-/

_ Bonjour ..
moi non plus !!! :-/ .... tu m'a prix de vitesse :)
:hello: bubulolo,je suis le lucky luke du 27 :malin1: on penses la même chose.bonne soirée :alcool1:
 #1094926  par Garrett13

mdr 8e trop chére :mdr1: :mdr1:
 #1094927  par Garrett13

non mais 30 € c'est tout a fait abordable :)
 #1094929  par Garrett13

mdrrr vous étes serieux 30 balles ca passe créme :)
 #1094942  par falco27

Garrett13 a écrit :mdrrr vous étes serieux 30 balles ca passe créme :)
:hello: Garrett13,il vaut mieux payer le prix de la qualité et ètre tranquille pour plusieures années :ange:
cordialement.
falco
 #1094946  par Garrett13

Bah oui donc même 100€ je les mes direct :)
 #1095274  par Jeannot59

Garrett13 a écrit :Bah oui donc même 100€ je les mes direct :)
Une bonne paire aigle 'chasse' ou 'chameaux' confort faut taper plutôt dans les 120 à 180€ .
Il existe des aigles à 30 boules mais c'est le genre de botte plates pour les bobos qui vont à la crevette 1 fois par an :hehe: Bonjours les cloques et les odeurs .
Au moins elles ont des couleurs flashies .
Hotel de la plage :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1095282  par piragol

Mdr par ci, Mdr par là... il y a des règles ici, et nous ne voulons pas de langage SMS sur le forum.
Pour le reste de tes interventions sur le post, je trouve que tu la joues un peu léger quand les membres te répondent et argumentent en conséquence.
C'est, je pense, le meilleur moyen que plus personne ne réponde à tes prochaines questions, ce qui serait bien dommage il me semble. :hello:
 #1095288  par piragol

Pfff.... Ces nouveaux.... :tusors:
 #1095293  par OFONDUTROU

bonjour
j'ai acheté mes bottes (pas cher) il y a deux ans en demarrant la détection , et depuis 6 mois le pied qui "bêche" est fendu en dessous et la flotte entre dedans :hehe:
donc je profite de ton message pour passer une annonce : " si quelqu'un à une botte pied gauche en pointure 45 à vendre je suis preneur"
ou alors je veux bien revendre ma botte pied droit ( même pointure)
unijambiste bienvenu :amen:
amicalement
 #1095317  par Jeannot59

J'en tape j'ai mes bottes :ghee: :ghee:
Image
 #1095329  par Garrett13

piragol a écrit :Mdr par ci, Mdr par là... il y a des règles ici, et nous ne voulons pas de langage SMS sur le forum.
Pour le reste de tes interventions sur le post, je trouve que tu la joues un peu léger quand les membres te répondent et argumentent en conséquence.
C'est, je pense, le meilleur moyen que plus personne ne réponde à tes prochaines questions, ce qui serait bien dommage il me semble. :hello:
Ah bon ? 8| 8| 8| bah j'écoute les conseils même si je répond par des sms court :)
 #1095338  par piragol

OFONDUTROU a écrit :bonjour
j'ai acheté mes bottes (pas cher) il y a deux ans en demarrant la détection , et depuis 6 mois le pied qui "bêche" est fendu en dessous et la flotte entre dedans :hehe:
donc je profite de ton message pour passer une annonce : " si quelqu'un à une botte pied gauche en pointure 45 à vendre je suis preneur"
ou alors je veux bien revendre ma botte pied droit ( même pointure)
unijambiste bienvenu :amen:
amicalement
Il arrive que parfois on ait un pied un plus grand que l'autre.
Si c'est le cas, je dois avoir des bottes en 46 fendues aussi, histoire d'équilibrer, si cela peut te dépanner.... :-|
 #1095339  par Germain

Comme le dit si bien Renaud:
"T'as des bottes mon pote, elles me bottent...!"