Bonsoir les amis comme promis voici le plateau récolte de 8h de détection avec Fred78 et coliti petit pic nique sous le vent froid et un soleil légèrement réchauffant y en a pour tous les goûts 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
fred78 a écrit :Très bonne journée fleur c'est une maman elle nous a fait des sandwich pour midi lol
Je crois sue l'on va bien faire dodo ce soir
coalitie a écrit :Merci Fleur/Fred, même si tout mon corps fait mal c'était magique ! Et merci beaucoup pour le déjeuner :-)C est vra que c est super physique moi aussi j ai fini au baume du tigre on remet ça bientôt en forêt
la fouine 35 et 45 a écrit :Quand je vois ça, et après ma sortie du jour (trois heures et complètement bredouille...), je me dis qu'il faudrait peut être que j'arrête la détectection...Non n arrêtés surtout pas il faudrait que tu regardes de plus près vers chez toi les anciennes civilisations les villages les champs rester intacte sans construction autour et les chemins bordant ces champs mais pas aller à l aveuglette mais persévère
Vous avez trouvé la caverne d'Ali Baba, ou cela dépasse mon entendement. Sans dire où vous êtes allé bien sûr, vous voulez bien nous parler un peu du genre de terrain prospecté ?
OFONDUTROU a écrit :bonjourEn fête tu ne les sents pas on est arrivée à 11h on picniqué vers 14h et après on a repris mais à plusieurs on ne sents pas le temps passé entre 2 petits cours d histoire que nous fait Fred78 c est plutôt sympa
ca c'est de la sortie fleur![]()
![]()
![]()
quelle récolte
![]()
![]()
![]()
![]()
bon 8 heures de detection .....meme pas en reve pour moi .....![]()
![]()
fleur95 a écrit :Merci pour tes encouragements Fleur, c'est sympala fouine 35 et 45 a écrit :Quand je vois ça, et après ma sortie du jour (trois heures et complètement bredouille...), je me dis qu'il faudrait peut être que j'arrête la détectection...Non n arrêtés surtout pas il faudrait que tu regardes de plus près vers chez toi les anciennes civilisations les villages les champs rester intacte sans construction autour et les chemins bordant ces champs mais pas aller à l aveuglette mais persévère
Vous avez trouvé la caverne d'Ali Baba, ou cela dépasse mon entendement. Sans dire où vous êtes allé bien sûr, vous voulez bien nous parler un peu du genre de terrain prospecté ?![]()