Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Le plateau est servi

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1100316  par fleur95

Bonsoir les amis comme promis voici le plateau récolte de 8h de détection avec Fred78 et coliti petit pic nique sous le vent froid et un soleil légèrement réchauffant y en a pour tous les goûts :hello:
Image
Image
 #1100321  par GERARD46

:hello: FLEURS yaou 8| 8| vous savait devaliser un amtiquaire c est pas posible , et la mercerie du coin , bvo a vous super sortie :coeur: :super: GERARD.
 #1100323  par jamzben51

8 h !!!!!! waouh felicitation rien que pour ca deja.
bravo pour toutes ces trouvailles.
j'aime bien la tete de chien
 #1100325  par lecranemillenaire

whaouuuuuuuuu sa a moissonné sévère merci fleur :amen: :amen:
 #1100337  par puzzle

Whaooo sacré sortie ,! Marrant la tête de teckel :)
 #1100369  par dan48

salut a toi
ben elle est ou l'assiette ?? ha je suis bête yavait pas la place
huit heures :| chapeau bas :amen:
on ne sait ou regarder tellement c'est fourni , un grand bravo :super:
 #1100375  par fleur95

Merci pour le compliment mais j avais promis le plat cette fois ci
 #1100383  par Emile

Bonsoir

Très garnie le plat de résistance :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
Belle sortie merci du partage
 #1100389  par fred78

Très bonne journée fleur c'est une maman elle nous a fait des sandwich pour midi lol
Je crois sue l'on va bien faire dodo ce soir
 #1100394  par ledzep2b

Belle sortie 8 heures dehors ca c'est une bonne bouffée d'air et que de trouvailles très variées et belles comme tout. :amen:
Bravo Fleur ainsi qu'à tes compagnons de detection :hello:
 #1100398  par la fouine 35 et 45

Quand je vois ça, et après ma sortie du jour (trois heures et complètement bredouille...), je me dis qu'il faudrait peut être que j'arrête la détectection...
Vous avez trouvé la caverne d'Ali Baba, ou cela dépasse mon entendement. Sans dire où vous êtes allé bien sûr, vous voulez bien nous parler un peu du genre de terrain prospecté ?
 #1100411  par fred78

On fait les champs
 #1100432  par GERARD46

fred78 a écrit :Très bonne journée fleur c'est une maman elle nous a fait des sandwich pour midi lol
Je crois sue l'on va bien faire dodo ce soir
:hello: belle sortie que vous avez fais la varie et fructueuse :super: et bonne niut alors . gerard .
 #1100436  par coalitie

Merci Fleur/Fred, même si tout mon corps fait mal c'était magique ! Et merci beaucoup pour le déjeuner :-)
 #1100438  par annibal 60

:ghee: merci du partage jolie collection d objets :alcool1:
 #1100459  par Germain

BRAVO. ... :super:
Ce n'est plus un repas classique que tu vas pouvoir organiser avec toutes ces assiettes, c'est un banquet......!!!!!
 #1100460  par fleur95

coalitie a écrit :Merci Fleur/Fred, même si tout mon corps fait mal c'était magique ! Et merci beaucoup pour le déjeuner :-)
C est vra que c est super physique moi aussi j ai fini au baume du tigre on remet ça bientôt en forêt :jesors: :tusors:
 #1100461  par fleur95

la fouine 35 et 45 a écrit :Quand je vois ça, et après ma sortie du jour (trois heures et complètement bredouille...), je me dis qu'il faudrait peut être que j'arrête la détectection...
Vous avez trouvé la caverne d'Ali Baba, ou cela dépasse mon entendement. Sans dire où vous êtes allé bien sûr, vous voulez bien nous parler un peu du genre de terrain prospecté ?
Non n arrêtés surtout pas il faudrait que tu regardes de plus près vers chez toi les anciennes civilisations les villages les champs rester intacte sans construction autour et les chemins bordant ces champs mais pas aller à l aveuglette mais persévère ;-) :malin1:
 #1100488  par OFONDUTROU

bonjour
ca c'est de la sortie fleur :| :| :| :| quelle récolte :super: :super: :super: :super:
bon 8 heures de detection .....meme pas en reve pour moi ..... :langue2: :langue2: :langue2:
 #1100525  par fleur95

OFONDUTROU a écrit :bonjour
ca c'est de la sortie fleur :| :| :| :| quelle récolte :super: :super: :super: :super:
bon 8 heures de detection .....meme pas en reve pour moi ..... :langue2: :langue2: :langue2:
En fête tu ne les sents pas on est arrivée à 11h on picniqué vers 14h et après on a repris mais à plusieurs on ne sents pas le temps passé entre 2 petits cours d histoire que nous fait Fred78 c est plutôt sympa
 #1100541  par la fouine 35 et 45

fleur95 a écrit :
la fouine 35 et 45 a écrit :Quand je vois ça, et après ma sortie du jour (trois heures et complètement bredouille...), je me dis qu'il faudrait peut être que j'arrête la détectection...
Non n arrêtés surtout pas il faudrait que tu regardes de plus près vers chez toi les anciennes civilisations les villages les champs rester intacte sans construction autour et les chemins bordant ces champs mais pas aller à l aveuglette mais persévère ;-) :malin1:
Merci pour tes encouragements Fleur, c'est sympa
 #1100724  par fleur95

Bonsoir tu sais sous terre ya que ça partout dans le monde les richesses du passé donc nous c est superficiel
 #1100757  par Burgonde64

:hello: j'adore ce principe de " détection culinaire" :hehe: . En tout cas, félicitations, une sacrée récolté que vous avez fait là :super: