Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• XP Deus occasion

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1100661  par Germain

Salut,
J'ai la possibilité d'acheter d'occasion un XP Deus à un prix très intéressant. Celui-ci est équipé du casque WS4, d'une tête 28 DD mais ne possède pas la télécommande.
Cet appareil a été acheté il y a 1 mois environ car son propriétaire actuel a voulu suivre ses amis mais il s'est vite aperçu qu'il n'accrochait pas à la détection de loisirs.
Il possède bien entendu la facture d'achat (Maison de la Detection).
Savez vous comment se passe la garantie en cas de changement de propriétaire et avez vous des conseils à me donner sur des questions ou des choses à vérifier avant de finaliser cet achat.
Je vous remercie par avance pour toute l'aide que vous allez pouvoir m'apporter.
Germain
 #1100716  par arminius74

je ne pense pas que cela change quelque chose a la garantie..........l important c est de posséder la facture d achat.
 #1100738  par Germain

La hulotte a écrit :
arminius74 a écrit :je ne pense pas que cela change quelque chose a la garantie..........l important c est de posséder la facture d achat.
Affirmatif, j'ai vendu un deus à un collège, part la suite son disque est devenu subitement muet et la garantie a marché sans problème (disque changé) :hello:
Je vous remercie Messieurs.... :amen:
 #1100777  par jeannot_82

La facture fait fois
Peut importe si l'appareil est vendu
 #1100977  par Germain

jeannot_82 a écrit :La facture fait fois
Peut importe si l'appareil est vendu
Merci pour cette confirmation Jeannot_82!