Salut les poélleux,
Voici le résultat de ma semaine détection, celles-ci agrémenter par deux petite blanche. Je vous raconte pas la joie lorsque je les ais sorties, surtout qu'elles étaient dans le même champ a environ 20m l'une de l'autre. D'ailleur cela est étonnant vu que 3 siècles les séparent!
Sinon semaine variées en trouvaille du moderne, du royale et une tonne de merdouille!
Maintenant place aux photos, je vous fait des zooms sur les plus belles et les nettoyées!
Ptit demi-franc napoléon premier atelier A 1808

Ma préféré, celle qui m'a donné des sueures
Demi-franc Henry 3 au col plat 1587 atelier A

Deux jolie napoléon 5 cts atelier K 1854 et 10 centimes atelier B 1856 @ AMD

Un 10 pfenning 1934 atelier E tiré a moins de 100000 exemplaires

L'ensemble de la semaine, certaine encore terreuse car manque de temps pour le nettoyage.

Enfin voilà une super semaine, que je souhaite a beaucoups !
Djinn
Voici le résultat de ma semaine détection, celles-ci agrémenter par deux petite blanche. Je vous raconte pas la joie lorsque je les ais sorties, surtout qu'elles étaient dans le même champ a environ 20m l'une de l'autre. D'ailleur cela est étonnant vu que 3 siècles les séparent!
Sinon semaine variées en trouvaille du moderne, du royale et une tonne de merdouille!
Maintenant place aux photos, je vous fait des zooms sur les plus belles et les nettoyées!
Ptit demi-franc napoléon premier atelier A 1808

Ma préféré, celle qui m'a donné des sueures
Demi-franc Henry 3 au col plat 1587 atelier A

Deux jolie napoléon 5 cts atelier K 1854 et 10 centimes atelier B 1856 @ AMD

Un 10 pfenning 1934 atelier E tiré a moins de 100000 exemplaires

L'ensemble de la semaine, certaine encore terreuse car manque de temps pour le nettoyage.

Enfin voilà une super semaine, que je souhaite a beaucoups !
Djinn
Dernière modification par djinn le 29 févr. 2016, 23:55, modifié 1 fois.