Hello à toutes et tous ...
Alors je n'ai pas écrit sur un post depuis bien longtemps mais là j'avoue j'ai du mal à résister...
Alors tout d'abord OUI ceux qui post leur trouvailles en espérant devenir riche sur le bon coin sont des imbéciles fini ca ya rien à dire la dessus et OUI ca donne une mauvaise image à ceux qui ne détectent pas pour l'appat du gain....
SAUF ! que à un moment donné yen à faut arrêté de faire les HYPOCRITES ! pourquoi ??? parce que plein de gens sont dans ce post et dans d'autres d'ailleurs à dire " oui faut pas faire ça ça sali notre loisir bla bla bla .... " et ce sont parfois ces MEME GENS qui poste des vidéos de sortie détection quasi TOUS LES JOURS !!!!!
Alors je suis désolé mais l'effet de SALISSURE est le MEME ! voir PIRE !! à un moment donné faudrait arrété quoi ! quels sont vos intérets de posté toutes vos vidéos et trouvailles ??? de vous faire inondé de jolie commentaires ? vous cherchez la notoriété virtuel ??? vous faites PITIÉ tout simplement car comment voulez vous un jour obtenir un treasure act français alors que vous etes là à poster toutes vos sorties en vidéos comme si de rien n'étais ???
Désolé mais ca me fou les nerfs de voir toutes ces vidéos tous les jours vous vous mettez une balle de le pied mais bon l'hypocrisie vous empèche de voir tout ça !
Comme ceux ( et jen fini la car je

) qui hurle sur des gens qui ont sorti de belle trouvaille ou qui aimerai bien trouvé un trésor ! ... nan mais la c'est le PONPON !!! genre quoi

??? ya un mec ici sur le forum ou meme en dehors qui à acheté un détecteur pour trouvé que des Double Tournois savo et des napoléon à moitié mort ??? nan mais vous etes sérieux là ???
TOUTES CELLES ET CEUX qui sont pas hypocrite savent qu'il n'attende qu'un truc c'est tombé sur un truc qui fais waouuuuuu

alors arrété de dire ouai je sors pour le plaisir quelques napoléon ca me suffit bla bla bla !!!
Bref en tout cas désolé de vous dire ca mais avec des gens comme ca et des dizaines de vidéos de sorties TOUS LES JOURS le terasure act à la francaise ====>

c'est foutu d'avance et meme les modo du site devrait mettre les HOLA car là c'est du grand n'importe quoi .
voila merci