Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
annibal 60 a écrit :MAGNIFIQUEMAGNIFIQUE merci du partage je l aime cette femmeok annibal je la remet dans son compartiment et je lui en touche un mot

optimus 59 a écrit :merci du partage sa vos le coup d œil 2000 milles ans d histoireannibal 60 a écrit :MAGNIFIQUEMAGNIFIQUE merci du partage je l aime cette femmeok annibal je la remet dans son compartiment et je lui en touche un mot![]()

optimus 59 a écrit :comme je l ai dit plus haut nuile de lin et créme de soin peau et cuir ,l effet brillant ne vient pas de l uile mais de la créme de soin ,qui apres sechage brille avec un petit coup de laine
annibal 60 a écrit :MAGNIFIQUEMAGNIFIQUE merci du partage je l aime cette femmeSuperbe, je n'ai pas encore trouvé son fiston Commode, mais Faustine la jeune je l'ai trouvé Annibal, en 2013, un sesterce avec au revers la déesse Cybèle assise dans un fauteuil jouant du tambourin et avec deux lions aux pieds avant du fauteuil, J'ai aussi sa bru Crispine. Optimus tes monnaies sont magnifiques

Blaireaua a écrit :merci atoi ,j ai deux autre commode aussi mais pas aussi conservé comme celui représenté![]()
![]()
... j'ai commode en plus jeune encore mais loin d’approcher ce magnifique état de conservation! Bravo, jolie doublé. j'imagine l'émotion

esus a écrit :une photoannibal 60 a écrit :MAGNIFIQUEMAGNIFIQUE merci du partage je l aime cette femmeSuperbe, je n'ai pas encore trouvé son fiston Commode, mais Faustine la jeune je l'ai trouvé Annibal, en 2013, un sesterce avec au revers la déesse Cybèle assise dans un fauteuil jouant du tambourin et avec deux lions aux pieds avant du fauteuil, J'ai aussi sa bru Crispine. Optimus tes monnaies sont magnifiques![]()
annibal 60 a écrit :Voilà la photo du revers :esus a écrit :une photoannibal 60 a écrit :MAGNIFIQUEMAGNIFIQUE merci du partage je l aime cette femmeSuperbe, je n'ai pas encore trouvé son fiston Commode, mais Faustine la jeune je l'ai trouvé Annibal, en 2013, un sesterce avec au revers la déesse Cybèle assise dans un fauteuil jouant du tambourin et avec deux lions aux pieds avant du fauteuil, J'ai aussi sa bru Crispine. Optimus tes monnaies sont magnifiques![]()
![]()

esus a écrit :salut...jolie pièce pour une collectionannibal 60 a écrit :Voilà la photo du revers :esus a écrit :une photoannibal 60 a écrit :MAGNIFIQUEMAGNIFIQUE merci du partage je l aime cette femmeSuperbe, je n'ai pas encore trouvé son fiston Commode, mais Faustine la jeune je l'ai trouvé Annibal, en 2013, un sesterce avec au revers la déesse Cybèle assise dans un fauteuil jouant du tambourin et avec deux lions aux pieds avant du fauteuil, J'ai aussi sa bru Crispine. Optimus tes monnaies sont magnifiques![]()
![]()