Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• garantie deus

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1104236  par Renard34

Bonjour à tous,

J' ai acquis mon deus fin de l' année passée avec une garantie de 5 ans. J' ai demandé un paiement en plusieurs fois accepté sans soucis. J' ai reçu le matériel au bout de 15 jours mais pas la facture. Le vendeur me dit que je la recevrai à la fin de tous les paiements...
Deja est ce normal?

Ensuite, j' ai un soucis avec le cordon de charge deus, celui-ci ne fonctionne plus correctement malgré qu' il a toujours était traité avec soin. J' ai appelé le vendeur qui me dit que le cordon ne fait pas parti de la garantie. Là encore est ce normal.

Je vous remercie d' avance
 #1104296  par bubulolo

_ Bonjour ..
pour la facture , oui c'est normale de l'avoir quand toute les échèances ont été soldés ...
concernant ton cordon de charge , puting !!! c'est un vrai crevard ton revendeur :odieux1:
pour un accessoire à quat'sous !! ... j'croyer que le SAV de cette marque été tip~top !? en plus sur un accessoire à quat'sous d'une machine pratiquement neuf !!!
tu l'as acheter chez l'un des revedeurs du 34 ? :ange:

P.S : même si le cordon n'est pas pris en garantie , ce qui me parait logique , purée , il peut bien quand-même faire l effort de t'en envoyer un de rechange gratuit , surtout en prenant compte que tu as fait l'achat d'un haut de gamme chez lui , que le cordon n'a pas tenu plus d'un mois , et du prix dérisoire d'un tel accessoire !!! ...... y a vraiment des morfale sur cette planète ! :rougefaché:
(j'espère qu'il lira ce post et ce reconnaitra !! :faché3: )
 #1104304  par arminius74

envois un mail chez xp,je suis certain qu ils feront un geste.
bonne chance.
 #1104309  par no.nobis

bubulolo a écrit :_ Bonjour ..
pour la facture , oui c'est normale de l'avoir quand toute les échèances ont été soldés ...
concernant ton cordon de charge , puting !!! c'est un vrai crevard ton revendeur :odieux1:
pour un accessoire à quat'sous !! ... j'croyer que le SAV de cette marque été tip~top !? en plus sur un accessoire à quat'sous d'une machine pratiquement neuf !!!
tu l'as acheter chez l'un des revedeurs du 34 ? :ange:

P.S : même si le cordon n'est pas pris en garantie , ce qui me parait logique , purée , il peut bien quand-même faire l effort de t'en envoyer un de rechange gratuit , surtout en prenant compte que tu as fait l'achat d'un haut de gamme chez lui , que le cordon n'a pas tenu plus d'un mois , et du prix dérisoire d'un tel accessoire !!! ...... y a vraiment des morfale sur cette planète ! :rougefaché:
(j'espère qu'il lira ce post et ce reconnaitra !! :faché3: )
moi je pense que cela serait logique ,la garantie doit marcher pour tout les composants à moins que dés le départ ils le disent sur certaines pieces non pris en charge , perso c'est les 2 ergo en plastic de la canne qui ont pétés sur un adventis2,probleme connu et reconnu (plastic de mauvaise qualité ) xp m'a refusé la garantie prix de la pièce 15 euros en magasin donc 5 euros pour eux... pièce qui casse régulièrement d’après les utilisateurs . :frime1:
 #1104310  par Germain

Salut,
Si on lit les "Conditions de Garantie", je cite:
Les batteries, la connectique et les chargeurs sont garanties 2 ans.

Personnellement, en cas de soucis je me rapprocherai du Sav XP, qui lui saura exactement te répondre et qui réagira plus rapidement en cas de remplacement du cordon.

Par contre, lors de la réception du Déus j'avais un document à renvoyer sous quinze jours afin d'activer la Garantie. L'as tu fait?
 #1104312  par Renard34

Germain a écrit :
Par contre, lors de la réception du Déus j'avais un document à renvoyer sous quinze jours afin d'activer la Garantie. L'as tu fait?
Bonjour,

Aucun document fourni à renvoyer ou autre
 #1104313  par lucky

Tu en fais part à XP (service aprés vente), en désignant ton vendeur,ne t'en fait pas, il va changer de discours ,
la maison XP et top en garantie et service aprés vente.
 #1104315  par Germain

Tiens Renard34, c'est ce document.
Image

Je t'ai scanné le mien en effaçant quelques informations personnelles.
 #1104358  par Rococo

il n y a pas de revendeur dans le 34,mais envoie moi un mp
merci
 #1104368  par hondacivicjaune

J'ai regarder sur le net c'est un super matos que tu a aquis bravo !!!! tu me fais baver la :super:
 #1104395  par NANARD0334

Germain a écrit :Tiens Renard34, c'est ce document.
Image

:hello:

:| Je ne rappelle pas avoir eu ce document en main, mais peut être l'ai je rempli au magasin ????????
 #1104400  par Germain

NANARD0334 a écrit :
Germain a écrit :Tiens Renard34, c'est ce document.
Image

:| Je ne rappelle pas avoir eu ce document en main, mais peut être l'ai je rempli au magasin ????????
Salut NANARD0334,
Je ne peux pas t'en dire plus car c'est le premier appareil de la marque XP que j'achète.
Après, peut-être que la facture d'achat seule peut également convenir pour la Garantie. En tout cas, pour ma part, je vais quand même renvoyer ce document.
 #1104402  par Theophilus

Hello,

C'est la facture d'achat qui permet une prise en charge SAV, elle sera exigée par XP (pour un détecteur première main ou acheté d'occasion). :hello:
 #1104403  par Germain

Theophilus a écrit :Hello,

C'est la facture d'achat qui permet une prise en charge SAV, elle sera exigée par XP (pour un détecteur première main ou acheté d'occasion). :hello:
Merci Theophilus pour cette précision!
 #1104468  par NANARD0334

Petit question, quelqu'un a l'adresse mail XPLORER à CASTANET TOLOSAN 31320 ( par MP )
Merci