Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • genre de galet noir

  • identification des trouvailles non métalliques
identification des trouvailles non métalliques
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1107517  par seb67seb
 
salut

juste comme sa,car les cailloux des labours j'aime bien quand il sont jolie ,surtout quand il me donne envie de le ramasser :hehe:

il est tout noir j'en vois pas beaucoup c'est le premier en mode noir comme sa et aussi lisse et pourtant des cailloux j'en croise beaucoup beaucoup mais pas des comme sa,au moins une petite idée que je puisse poursuivre mes infos de via ce cailloux qui iras dans ma petite collection de caillasse des champs :mrgreen:

Image

merci
 #1107570  par jimmy
 
Il faudrait de meilleures photos pour espérer un ID ! :)
 #1107574  par optimus 59
 
:hello: c est un galet noir veiné blanc :hello:
 #1107708  par seb67seb
 
merci optimus 59,comment sa se fais que j en trouve très peu,c'est memme le seul pour le moment,bizarre bizarre
 #1107713  par optimus 59
 
seb67seb a écrit :merci optimus 59,comment sa se fais que j en trouve très peu,c'est memme le seul pour le moment,bizarre bizarre
je pense que c est a force que tu les ramasses ,ben yen a plus(lol) :super:
 #1107714  par seb67seb
 
:mdr1: pas faux :)

bientot je vais commencer a ramasser les reste de vaiselle des année50/60 parfois tu tombe sur de jolie morceau de faïence :)
 #1107718  par optimus 59
 
:hello: toute collection est jolie a voir sinon par leur qualité et leurs diversiteé, quand je fais une sortie ,en principe je rentre avec les poches pleine de cailloux ,et a chaque fois je me dit il faut que tu arrete,mais je recommence a chaque sortie :siffle:
 #1107749  par Pimclik
 
Oui, il faut de meilleures photos et aussi plus d'infos, ton détecteur a sonné dessus ou pas ? Réagi à l'aimant ? Quelle densité ?
 #1107782  par seb67seb
 
non il ni as pas de fer dedans,ok pour le prochain je m'appliquerais mieux