Hello all^^
Voilà après une belle sortie en forêt de 3h, je suis rentré heureux
Donc une belle médaille de 4,2cm de diamètre pour un poids de 18,78gr. Attache en haut étrange comme si une mini-barrette rentrait dans ces tubes et petit crochet au milieu en bas sur un des cotês.
Textuel A: face avec le navire: IN TEMPESTATE x SECURITAS
Textuel R: face avec le chevalier: SGEORGIUS EQUITUM PATRONUS
Aucune idée de la signification de ceci. Pouvez-vous m'aidez
Par contre je suis un peu déçu du résultats après nettoyage... elle avait une belle patine verte et tout est partis..
Je l'ai fait tremper dans du détartrant pour cafetière. Et je ne crois pas que ça soit une bonne méthode pour les objets patinés vert. Qu'en pensez-vous? (même pas 10min de trempage..)
La même pour ce joli bouton de Napoléon 1er Empire, si je me trompe pas,, à cause du dessin je dis ça, car il me semble que c'est ça. Non?
Ty
Voilà après une belle sortie en forêt de 3h, je suis rentré heureux

Donc une belle médaille de 4,2cm de diamètre pour un poids de 18,78gr. Attache en haut étrange comme si une mini-barrette rentrait dans ces tubes et petit crochet au milieu en bas sur un des cotês.
Textuel A: face avec le navire: IN TEMPESTATE x SECURITAS
Textuel R: face avec le chevalier: SGEORGIUS EQUITUM PATRONUS
Aucune idée de la signification de ceci. Pouvez-vous m'aidez

Par contre je suis un peu déçu du résultats après nettoyage... elle avait une belle patine verte et tout est partis..

La même pour ce joli bouton de Napoléon 1er Empire, si je me trompe pas,, à cause du dessin je dis ça, car il me semble que c'est ça. Non?
Ty