Bonjour sortie du dimanche nouvelle connaissance et mes trouvailles toujours aussi variées mais celle qui se distingue je vous la mets en gros plan Germain je compte sur toi biensur Ofondutrou ça te parleras sûrement bonne fin de journée

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
OFONDUTROU a écrit :bonsoirOui on a bien rigolé avec mon équipier et ya un autre corps de bestiole moi j ai pensé à un cochon et lui un taureau bref qu est ce qu on se marre
![]()
![]()
![]()
![]()
il y a meme un dromadaire
![]()
![]()
sacrée récolte
![]()
![]()
bravoooooo tite fleur
lecranemillenaire a écrit :pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh sa deterre sec fleur chapeauOui en douceur biensur![]()
seance de nettoyage
![]()
Germain a écrit :Coucou Fleur,En effet Germain je me savais je l ai déjà dans ma mercerie ce qui M intrigues c est ma plus belle trouvaille à mes yeux c est la broche que j ai mis en avant merci et à bientôt
Quelle belle assiette!!!! Félicitations....
Ton bouton est un bouton militaire de la Garde de Paris 1871-1895.
fleur95 a écrit :Merci beaucoup Germain tu sais elle était toute pliée j ai pensé à un bout d éclat puis sur le côté ya vais cette petite patte et voilà je l ai dépliée soigneusement mais pour moi c est magique magnifique merci encoreDe rien....!!!! Elle est superbe grâce à toi et la curiosité que tu as eu de regarder plus précisément à quoi pouvait ressembler ce petit morceau!
fab1745 a écrit :la petite bague au dessus de la médaille religieuse est faite avec une médaille commémo pour la journée du canon de 75.Alors la bravo car je me demandais que représentais cette petite roue sur le dessus elle est de couleur rouge orangé je vais nettoyer tout çà en tout cas merci
Belle récolte en tous cas, bravo.