Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Makro gold racer présentation du pack pro.

• Forum sur les détecteurs de métaux noktamakro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi)
Forum sur les détecteurs de métaux noktamakro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi)

#1111753  par Florian15

bonjour voici le lien de ma vidéo de présentation du pack pro du Gold Racer de chez Makro.
Détecteur intéressent par ses multiples possibilités et réglage super réactif.
https://youtu.be/ZDUhPWfni7I
 #1111762  par daviddulac

Bonsoir à toi , merci pour l'info :hello: .
Image;
Excuses-moi de ma façon de réagir , autant annoncer clairement la situation , je présente un produit de la part de telle boutique , avec ce dernier offert gratuitement , c'est mieux ainsi ;-) .
Je ne tourne jamais autour du pot ? , car il ne faut pas :hello: .
pépé l"oiseau .
 #1111778  par daviddulac

Bonsoir , je ne suis nullement contre le fait , de partager , d'annoncer un nouveau produit en soit , mais je suis contre le fait de faire une pub , un peu abusive ( pour moi) avis personnel , on reproche ici sur le forum des post(s) sur le ressenti particulier d'un produit par unique et entière jalousie :P donc désolé , je suis peut être nullement à ma place , mais pour moi , faut annoncer la couleur , et être droit de A à Z , ceci n'est peut être pas important pour beaucoup , mais pour moi , c'est une question de droiture morale , et oui , annoncer un produit miracle , c'est voir une signification décrite , prouvée et relative en preuve par test(s) ;-) pas par deballage à la façon pack :hello:
 #1112152  par Florian15

Bonsoir daviddulac je ne fait de publicité abusive sur le produit je présente ce qu'il y a dans le pack pro de ce détecteur que j'ai pu avoir a un prix très intéressent c'est normal que je mette la bannière de mon vendeur préféré.
Je met un deuxième lien pour le produit miracle qui est sponsorisé aussi.Test sur le terrain cette fois du Gold racer détecteur très intéressent de par ses possibilités. :)
https://youtu.be/wpe_uTZNIBA
 #1112161  par Florian15

le déballage façon pack sert aux futurs acheteurs de voir ce qu'il y a a l'intérieur, c clai r que ca prouve rien sur la machine c'est bien pour ça que j’avais prévu de faire une vidéo de test sur le terrain et i y a aura une autre un mode d'emploi détaillée.
Pour info ce détecteur n'est pas disponible en magasin en tout cas chez le vendeur pour qui j'ai mis la publicité
 #1112166  par Florian15

Excuse moi David pour le titre de la vidéo (Gold racer un essai en OR) peut être un peu abusif !! et ben non on joue juste sur les mots.
 #1112337  par prospectix

Florian15 a écrit :Pour info ce détecteur n'est pas disponible en magasin en tout cas chez le vendeur pour qui j'ai mis la publicité
Bonjour Florian,

Je comprends pas trop.
Pringault importe cette marque, il y a une casquette de chez lui dans le pack et tu dis que cette bécane n'est pas dispo chez lui ...
J'comprends plus trop là ...

Amicalement,
 #1112459  par mario2.

:hehe: et mon ami pépé l oiseau,est l importateur des asticots et vers de terre
de la marque ,,,,asticoti asticotons,,,, :super:
les meilleurs asticots,pour la peche au coup :mdr3: :alcool1: :jesors:
 #1112794  par prospectix

Bonsoir,

Il n'y a que moi et la dame du lac que ça interpelle ????????
Le gars se présente et pan ... dès son 2ème post, une grosse retape pour un bouclard ...
Je n'ai rien contre M. Pringault, bien au contraire, mais là, c'est trop voyant !!!!

La vidéo est plutôt bien foutue en plus.
Tu es mandaté ou bien c'est juste un élan désintéressé ?

PS : Pour la super casquette, :super: attends un peu que le soleil donne ...

Amicalement,
 #1112795  par Florian15

Bonjour a tous, oui pas de disponibilité pour ce détecteur chez Mr pringault j'ai reçu 1 des 2 exemplaires qu'il avait, en excusant pour la promotion, mais c'est bien de voir de nouvelle marque arrivé et voir ce qu'elle vale, le deus c'est bien mais faut changer un peu.
 #1112800  par Florian15

Bonsoir prospectix je ne suis pas nouveau sur le forum j'ai perdu mes identifiants j'été inscrit depuis 2012 tu ne devais pas être la a l'époque mon ancien pseudo pour ce qui me connaisse est Rocket 15.
Après j'ai peut être fait un retour un peu trop rapide, je travaille comme a l'époque avec une boutique et terminé.
Dans mes essai il n'y a rien de faussé chacun prend en compte ce qu'il veut dans la vidéo.
Excuse moi rococo pour ce retour :jesors:
 #1112806  par prospectix

Florian15 a écrit :Bonjour a tous, oui pas de disponibilité pour ce détecteur chez Mr pringault j'ai reçu 1 des 2 exemplaires qu'il avait, en excusant pour la promotion, mais c'est bien de voir de nouvelle marque arrivé et voir ce qu'elle vale, le deus c'est bien mais faut changer un peu.
Bonsoir Florian,

Désolé mais tu ne réponds à aucune de nos interrogations, relis un peu plus haut ...
- Fais tu de la retape pour Pringault ?
- La casquette est elle fourni ?

Et pour aller plus loin :
- Tu dis qu'il y aura un mode d'emploi détaillé, tu es bien au courant ...
- Et pourquoi vouloir remettre le Déus sur le tapis à chaque fois ???? Le Déus serait-il une référence dans le monde de la détection ???????????? je n'ose y croire .............. En tout cas, tous ceux qui pleurent sur leurs xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx semblent le penser ... :mrgreen: :mrgreen:

:jesors: trop con Prospé ...

Amicalement,
 #1112824  par prospectix

Florian15 a écrit :tu ne devais pas être la a l'époque
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Excuse moi, ................ laisse moi le temps de me reprendre .... (chérie, Kleenex ...).
Alors je vais te dire mon cher Florian que j'étais là avant la reprise du fofo par Rococo ( :coeur: ).
J'ai connu l'ancienne formule du fofo de Régis et si ma date d'inscription et si récente, c'est j'ai demandé en mon temps une radiation et que je suis revenu car j'aime ce forum ............
Et oui, je suis un vieux de la vieille comme on en fait plus ...................

Mais tu réponds toujours pas à mes questions ...

Amicalement,
 #1112828  par prospectix

Florian15 a écrit :je travaille comme a l'époque avec une boutique et terminé.
Bonsoir,

Ah, désolé, je ne savais pas ...
On est donc bien d'accord que tes contributions n'ont rien à voir avec le loisir qui nous occupe !!! c'est juste du business .................
Nous on ne travaille pas, on prend du plaisir .....

Cordialement,
 #1112835  par lecranemillenaire

perso je confirme pour prospectix arrivé en 2008 ou 2009

au cas ou y a doute

salut florian je vais prêter attention a ton post :]
 #1112836  par prospectix

Bonsoir,

Au risque de passer pour une p..te, Y aurait pas un modo pour gicler ce clown ????

:jesors:
 #1112838  par ledzep2b

prospectix a écrit :
Bonsoir,

On est donc bien d'accord que tes contributions n'ont rien à voir avec le loisir qui nous occupe !!! c'est juste du business .................

Cordialement,
Eh oui déjà la quand je suis arrivé :mrgreen: ca ne nous rajeunit pas :mrgreen:
 #1112842  par prospectix

ledzep2b a écrit :
prospectix a écrit :
Bonsoir,

Cordialement,
Eh oui déjà la quand je suis arrivé :mrgreen: ca ne nous rajeunit pas :mrgreen:
'tain, tu m'étonnes ................
J'ai les artères qui se bouchent avec cet énergumène ....................

Bises.
 #1112848  par prospectix

lecranemillenaire a écrit :perso je confirme pour prospectix arrivé en 2008 ou 2009

au cas ou y a doute

salut florian je vais prêter attention a ton post :]
Salut Poulet,

Oh toi, t'as pas les archives du père Régis ... (ça remonte à plus loin).

Bises.
 #1112850  par ledzep2b

prospectix a écrit :Bonsoir,

Au risque de passer pour une p..te, Y aurait pas un modo pour gicler ce clown ????

:jesors:
Et en plus il n'a pas changé :(
Alors tenez vous a carreau car prospectix veille et connait bien ce genre de démonstration :nonon:
Moi ce qui m'étonne encore c'est que l'on puisse passer outre les règles tout en les connaissant ma fois si il aime les coup de :hurt5:
Sur ce bonne nuit
 #1112995  par Florian15

Bonjour, je ne cherche aucunement a nuire a notre passion comparé a certain qui font des recherche illégales, dés mon premier message le lien de ma vidéo je joue franc jeu les bannières sont sur la vidéo c interdit ok je ne le ferai plus après de la a me traiter de clown, je test du matériel c'est ce que je préfère, car depuis des années j'ai très peu de temps a consacré a des sorties pour multiple raison personnel .
 #1113153  par Florian15

Bonjour, je n'ai que deux sorti avec le gold racer, donc je ne peux pas trop m'avancé dessus 2h D'utilisation c'est faible, mais j'aime bien sa sensibilité a l'or, et sa fréquence car dans ma région on a beaucoup de basalte donc très dur avec les détecteurs de trouver des cibles. :)
 #1113214  par Florian15

Le Racer 2 apparemment beaucoup de gens l'attende tu en sais un peu plus dessus?
Le Gold va manqué de puissance en terrain propre, c'est la qu'il faut prendre le deus.
Par contre en terrain pollué et minéralisé il va être très bien a mon avis j'ai pas pu essayer la petite tête de 13 cm.
 #1113219  par bubulolo

Florian15 a écrit :Le Racer 2 apparemment beaucoup de gens l'attende tu en sais un peu plus dessus?
Le Gold va manqué de puissance en terrain propre, c'est la qu'il faut prendre le deus.
Par contre en terrain pollué et minéralisé il va être très bien a mon avis j'ai pas pu essayer la petite tête de 13 cm.
_ Bonjour ..
en terrain “propre” , c'est forcément un Dëus qu'il faut prendre ? ......
 #1113221  par nikosorus

Coucou les amis !

J'ai vu un gars d'une boutique récemment qui le testait , pour lui il trouvait qu'il n'était pas terrible :0 il préférait le nokta fors core gold

Je n'en sais pas plus, mais à 50 khz, il ne doit pas passer partout c'est sur ...
 #1113237  par lecranemillenaire

deugui a écrit :
nikosorus a écrit :Coucou les amis !

J'ai vu un gars d'une boutique récemment qui le testait , pour lui il trouvait qu'il n'était pas terrible :0 il préférait le nokta fors core gold

Je n'en sais pas plus, mais à 50 khz, il ne doit pas passer partout c'est sur ...
et bien c est la qu il fait fort ...il passe de partout (en tout cas en terre interieur je n ai pas testé la plage )
je seul reproche que l on pourrait lui faire serait un eventuel manque de profondeur mais a 25cm sur un napoléon en terre c est pas non plus la catastrophe ;)
non serieusement , je n ai rien a y gagner mais cet appareil m a surpris par sa polyvalence ...et alors sur petites cibles en terrain pollué c est une réussite :super:
le racer 2 n est rien de plus qu un racer avec des options supplementaires , un mode deep , l isat et l imask un reglage du volume des ferreux , une espece de notch qui n en est pas un ...enfin voila quelques trucs sympas quand meme ...

terre interieure et sol mouillé ou trempé a voir
 #1113250  par Florian15

L'ISAT et L'Imask ne sont pas des chose que j'aime utilisé elle bride trop la machine, ca apporte du confort de détection ca c'est clair mais tu dois louper plein de cible et c'est bien dommage.
 #1113259  par nikosorus

Deugui ,

C'est un appareil spécifique quand même... quand tu parles de polyvalence ça m'étonnes beaucoup :langue3:
Sur terrain argileux et humide type prairie, (un terrain basique pour la prospection) j'aimerais bien voir ce que cela donne ... :]
 #1113271  par Rococo

deugui a écrit :et bien ecoute j ai fais des essais sur sable mouillé en riviere il passe parfaitement ...en + tu as l imask et l isat des systemes pour reduire , voir eliminer les nuisances eventuelles liées aux sols difficiles ...je n en ai pas eu besoin .
non vraiment surprenant comme engin , si ce n est ce leger manque de profondeur :super:
l eau douce ne pose pas aucun aux détecteurs quelqu ils soient
 #1113274  par lecranemillenaire

Rococo a écrit :
deugui a écrit :et bien ecoute j ai fais des essais sur sable mouillé en riviere il passe parfaitement ...en + tu as l imask et l isat des systemes pour reduire , voir eliminer les nuisances eventuelles liées aux sols difficiles ...je n en ai pas eu besoin .
non vraiment surprenant comme engin , si ce n est ce leger manque de profondeur :super:
l eau douce ne pose pas aucun aux détecteurs quelqu ils soient

bonsoir claude :hello: question sur terrain détrempé en flotte champs labours comment le 56 k réagis
merci a toi
 #1113283  par daviddulac

Bonsoir faut couper un bidon de 5 litres , le remplir d'eau + 30 grammes de sel + un cachet d'aspirine , cela donne une idée pour connaitre comment va réagir l'appareil . :hello:
Image
 #1113290  par bubulolo

daviddulac a écrit :Bonsoir faut couper un bidon de 5 litres , le remplir d'eau + 30 grammes de sel + un cachet d'aspirine , cela donne une idée pour connaitre comment va réagir l'appareil . :hello:
Image

_ Peut-être peut-on aussi la remplir par le goulot sans aucun découpage , et ensuite la posée à plat comme tu le suggère par ton visuel :mdr2: ...
heu ... peut-être l'aspirine n'est pas non plus indispensable , non ? :mdr1: o!;) ..... ;) :hello:
 #1113293  par Rococo

les terrains detrempes c est different de l eau douce seule,apres il est vrai que sur CERTAINS sols humides les frequence un peu hautes ( apartir de 18/19)peuvent generer de l instabillité
 #1113340  par daviddulac

l'eau de mer n'est pas égale en composition d'une région à une autre , certaine région son plus ou moins plus riche(s) en sodium , ceci explique cela ;-) à cet aspect particulier certaine monnaie souffre moins que d'autre et encore une fois suivant la région , après je ne connais pas le temps d'immersion , qui doit être aussi un facteur notoire assez relatif à la comparaison du critère , mais en revanche je sais que pour cette forme de test , l'aspirine (avec sodium) donne un autre résultat ( que simplement le sel ) :hello:
 #1113356  par bubulolo

daviddulac a écrit :l'eau de mer n'est pas égale en composition d'une région à une autre , certaine région son plus ou moins plus riche(s) en sodium , ceci explique cela ;-) à cet aspect particulier certaine monnaie souffre moins que d'autre et encore une fois suivant la région , après je ne connais pas le temps d'immersion , qui doit être aussi un facteur notoire assez relatif à la comparaison du critère , mais en revanche je sais que pour cette forme de test , l'aspirine (avec sodium) donne un autre résultat ( que simplement le sel ) :hello:

_ À propos de sel de mer , histoire d'imaginer les proportions ahurissantes que cela représente :

L'ensemble des océans contiendrait 48 millions de milliards (ou 4,8 x 10 puissance 16) de tonnes de sels pour une masse océanique totale de 1,4 milliard de milliards (ou 1,4 x 10 puissance 18) de tonne(1)
Cela représenterait 95 t/m2 si on étaler ce sel , soit 510 millions de Km carrés !!

(1) attention , car si l'eau de mer contient environ 35 g de sel , c'est par kilogramme d'eau que cela se mesure (35g/Kg) , et non pas par litre !

source wikipédia
 #1113395  par daviddulac

:hehe: bonsoir à toi , moi j'ai multiplié rapidement , suivant ( 5 litres) . Outre le fait qu'une eau d'un lieu donne + par rapport aux sédiments ( pierres , plantes ) qui prennent ou qui éliminent , donc entre une simple bouteille de test , et une valeur aquatique , il y a de la marge :hehe: mais j'aimerai que tu essayes mon test, simplement pour te rendre compte . COMMENT un simple élément peut changer la donne :hello: