c'est mes yeux ou tu nettoies tes trouvailles
a l'acide

bon , je vais me coucher (je travaille de nuit)

@+
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
OFONDUTROU a écrit :kikou jacky
c'est tes yeux![]()
![]()
![]()
a part le petit billon qui était savo et j'ai tenté le tout pour le tout ( citron,puis détartant cafetiere puis vinaigre avec bicarbonate et enfin triple 000 mais quand c'est mort .....c'est mort
![]()
![]()
![]()
a bientot
seb67seb a écrit :elle est sympas ta vidéos ofondutroukikou sebbbb![]()
les champ sont semer tot chez toi, moi c est pour bientot aussi![]()
belle trouvaille en tout cas,j ai une question!
comment nettoie tu les monnaie car tu arrive quand memme a sortir de beau relief sur certaine malgres on y vois presque plus rien,sa m'intrigue
OFONDUTROU a écrit :merci à toi carusen plus il nous met le suspens !!!
la prochaine devrait etre sympa car la semaine commence fort![]()
![]()
OFONDUTROU a écrit :merci les aminchesmerci pour c'est infos ,je vais asussi m'acheter de la laine acier 000,et du polisch car sa marche pas mal je trouve
seb67seb a écrit :elle est sympas ta vidéos ofondutroukikou sebbbb![]()
les champ sont semer tot chez toi, moi c est pour bientot aussi![]()
belle trouvaille en tout cas,j ai une question!
comment nettoie tu les monnaie car tu arrive quand memme a sortir de beau relief sur certaine malgres on y vois presque plus rien,sa m'intrigue
les monnaies trouvés en champs ou foret trempent un peu dans l'eau distillée , ensuite brosse a dent pour enlever le plus gros puis cure dents !
pour les deux Double Tournois présentés comme l'usure était importante je les ai frottés délicatement avec de la laine acier 000 pour faire ressortir un peu les reliefs
d'autre part apres la vaseline zinguée et le polish j'utilise un puissant hallogene blanc (lumiere rasante) pour les photos afin de distinguer les détails
amicalement