Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• recherche 2 ème détecteur pour maximum de profondeur.

• Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

#1113787  par bubulolo

deugui a écrit :mais bien entendu je suis d accord avec toi ...et le pire c est que toutes les marques ont copié fisher :hehe:

_ Non , mais dans l'industrie , lorsque l'un sort une nouvelle fonction , toutes les autres suivent ... Delta Pitch > Full Tone , mais dans l'autre sens aussi : Volume Fer > Fe~Tone ... ect .. tous le monde sort sa variante , sinon l'entreprise stagne ; et si elle stagne , elle meurt :hello:
 #1113800  par daviddulac

Bonsoir , il y a tellement d'appareils) revisité , qu'il faut avoir un gros porte monnaies 8| .
Ou autant d'argent dans sa poche , que de cheveux sur la tête :mdr2: .
D'un sens comme de l'autre , il est fort désagréable de retrouver le même boitier la même canne :( .
Mais bon pas trop le choix :happy1:
 #1113810  par prospectix

bubulolo a écrit :là oui , il en immonde le marché via la toile .. malheureusement !!
Bonsoir,

J'adore le lapsus .... :mrgreen: :mrgreen:

Amicalement,
 #1113876  par Rococo

puisque l on vient de me dire qu ici c est un forum xp alors que je dit des verites,je ne vois pas pourquoi j autorise encore que certains puissent dire des enormites;certaines verites sont difficiles a avaler
je verrouille donc