Loulou38 a écrit :Salut...Bon je suis pas anti deus ou quoi que ce soit. .....Mais arrêtez avec cet appareil , les indices et tous se qui suit , vos réglages ect mdr si ça sonne bien creuse.....ya que ça de vrai....J ai vu des deus avec un soit disant graphique qui " si la ligne est parfaitement droite c'est une pièce ou si il y a quoi que ce soit c est de la merde " laisse moi rire c'est juste la retranscrition de l indice et du son qui ne signifie pas grand choses finalement , c'est est un apareil comme un autre sauf qu il fait plusieurs detecteur en 1 .....Sauf que si tu es sur le mauvais réglage....bah pas de chance mdr , beaucoup de gens qui font des vidéos en font la pub dans leur génériques intro ptdr xp deus. ...mdr on le vente vous en faites tout un plat mais au finale ne trouve pas plus qu'un autre.....LOIN de la sérieux.... Voilà mon petit coup de gueule en même temps. ....allez les deusien frappez moi pas tous en même temps. ...Je dis juste la vérité. ....DU MARKETING et vous tombez juste dedans à force de regarder des tests de MERDE. ...Le seul test ...le terrain. ....ya que sa de vrai. ....Et c'est est pour ça je pousse mon coup de gueule .....tester sur terrain comparer à des autre et ils ne ont rien à envier faut arrêter aller a+ tout le monde. ...Si on me parle encore mdr
slt,
tu dis que tu n'es pas anti-deus,mais tu n'es même pas honnete alors que oui,tu es anti-deus,tes propos le prouvent .
du marketing et on tombe dans le panneau?
t'as combien d'années de détection derrière toi avant de parler comme ça?
d'la bleuzaille qui va nous donner des leçons sur les detecteurs,mais on aura tout vu
mais t'as rien compris a la détection mon gars.
croire comme certains le disent que le T2 avec gros disque ou l'ACE 250 avec SEF 38 ont les même perfs que le deus,ça c'est du marketing,et certains se sont fait avoir en beauté,pour être poli!
ya 2 ans j'ai craché sur le deus comme personne sur ce fofo,j'en avais même été banni.
25 ans de détection,j'ai presque eu tous les haut de gamme de toutes les marques GTI 2500,Spectrum XLT,CSCOPE MX I,Tesoro Cortes etc..etc...
et 1 jour j'ai décidé de l'acheter pour le tester,et je peux te dire que oui,le deus est sans conteste possible le meilleur appareil jamais sorti par 1 fabriquant.
il n'est pas a la mode,il est intemporel,léger,polyvalent,et puissant,extrêmement puissant,rien a voir avec les autres,mais rien a voir!
et je parle pas des mises a jour qui viennent booster la bête.
quand je me suis inscrit sur le fofo,j'avais,en 25 ans de détection,1 peu + de 800 monnaies,et depuis que j'ai le deus,je viens de dépasser les 1000!
200 monnaies en 2 ans,et je peux te garantir que le deus y est pour beaucoup.
je détecte avec des potes qui ont GMP,ACE 250 sef 30,AT PRO,T2,et on a fait 1 test sur 1 denier mérovingien de 1 gr que j'ai trouvé,certains appareils ne le prennent même pas a 15cm alors que le deus le prends a + de 20,alors toi qui préfèrent le terrain comme tu dis,je suis sur Toulon,et on se fait 1 sortie et on test ta bécane avec mon deus avec DD22,5 ou 28X34,j'ai les 2,mais le 22,5 suffira largement a te montrer que ton cibola,même si c'est 1 appareil correct,n'est en rien comparable avec le deus.
on se fait 2 test:
1 10 cts napoléon a 35 cm et 1 denier mero de 1 gr a 20,et on verra lequel des appareils les prend.
ya des tests sur youtube de plusieurs pros ou particuliers sur 1 napoléon 10 ct le cibola plafonne a 30 cm alors que le deus le prend large,et + profond même,alors faut comparer ce qui est comparable.
ou alors tous les pros et particuliers sont des menteurs,aucun qui soit honnete,et le cibola est aussi puissant que le deus tu vas me dire?
de l’expérience de toutes ces années de détection,les 2 seuls qui a mon avis,sont capables de titiller le deus,c'est le Fisher F75 et le CTX 3030,mais c'est toujours pareil,faut y mettre le prix,et surtout, avoir envie de porter 1,5 et 2,3 kg!
mon deus,avec ma canne carbone perso fait moins de 700 gr avec le 22,5 et 900 avec le 28x34.
je peux détecter des heures entières sans aucun pb.
ton cibola est 1 detecteur pour débutants,rien a voir avec le deus,et je te prouve ça quand tu veux sur le terrain comme tu dis,et crois-moi,tu vas pleurer!
et si on va sur 1 terrain minéralisé,ben ton cibola,les perfs vont chuter.
après c'est vrai que les prog louperien,trouvetout, et le prog caché que tu indiques,ne servent,pour moi,strictement a rien,le deus a des prog qui sont assez performants ainsi que divers réglages pour augmenter sa puissance,pour en inventer d'autres,mais ce n'est que mon avis.
je change de disque,de fréquence et de réglage selon ou je détecte point-barre,pas besoin de + pour profiter de cet appareil.
désolé de te le dire,mais ton cibola qui est 1 bonne machine pour débuter,très bonne discri,mais c'est 1 tesoro,donc pas très grande prof de detection malheureusement.
j'ai eu le Cortes,qui n'a rien a voir avec le tien,mais qui n'allait pas très profond deja.