Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
salut les copains
pour le partage ,la petite beauté du matin ....2 cts napoléon ! c'est seulement ma 3ème et j'adore ces bébés monnaies en plus je vais faire un peu enrager AMD
prefacon a écrit :salut patou,
c'est quoi cette couleur pour cette monnaie?
c'est mon erreur ,il ne faut pas prendre une photo au flash sur du bleu en réalité elle a une patine verte d'enfer
j'en ai profité pour enlever la trace de terre coté aigle .....elle te plais mieux comme ca ????
Photo au flash sur du bleu
Ouais du coup on est tous déçus
Bravo, tiens jettes un coup d'oeil sur mon post "Les Napoleons ont leur chanson"
Tu me diras ce que tu en penses.
elle est magnifique Ofond'!! 2 centimes j'ai pas fait encore mais j'ai sortie une magnifique 1 ctm un jour
vivement que je la fasse celle la!
elle est sublime !!
Ah oui elle est splendide, je pense qu'elle n'a pas beaucoup circulée pour ne pas avoir un seul relief d'erroné,
en saone et loire je ne fais que des 10 cts et 5 cts, je compare toujours l'usure de nos euros quant on en trouve, c'est une horreur par rapport à ces monnaies d'antan qui passe les siècles sans trop broncher.
bravo pat à plus.
merci les copainssssss!
pour l'etat je n'ai aucun mérite elle est sortie du sable quasi comme ca ..... pas de cure dents cette fois ,brosse a dents eau distillée et vaseline ! durée du nettoyage 17 secondes
pour AMD j'ai un pote qui a acheté une piece de 200 euros en or ,je savais meme pas que ca existait
Elle est superbe elle fait parti des petites pièces que j'affectionne mais il y a toujours un mais j'aimerais bien une 1ct que j'ai toujours pas trouvée un jour viendra je suis patient
A plus Ofondutrou
Soutenez la FFDM et adhérez pour la défense de notre loisir