Bonsoir à tous, un copier collé d'un petit post que j'avais fait l'automne dernier, très bien avec le thème du jour.
"Belle après-midi ensoleillé sur le département du Tarn, petite sortie avec le collègue Paladin, il me conduit sur une prairie ou il a sorti quelques menues monnaies, arrivé sur place, mince , un troupeau d'une bonne trentaine de vaches est dans la place, il me propose de faire le grand pré descendant d'a coté qui appartient au même proprio. , nous enjambons la clôture , nous commençons a prospecter , remince , une passe entre la première prairie et la notre est ouverte, les bestiaux nous ont vu et bien sur viennent sur nous pour voir si l'herbe est plus verte, au fond de ce penchant , j'aperçois un bosquet , d'un commun accord, nous décidons de descendre , d'entrer dans ce bois et de remonter dans la prairie visée au départ, les bestioles se tenaient a une petite centaine de mètres de nous, nous descendions quand même d'un pas pressé, quand tout a coup , un "tarabastas " derrière nous , nous nous retournons ,et là , une bête a corne a vingt pas qui nous charge tête baissée en faisant des ruades, j'aime autant vous dire que la lisière du bois a été vite là, zigzag , deux crochets sur les ronces qu'il y avaient a l'entrée , je rentre en sprintant sous les arbres, je me dit , je vais pouvoir me protéger tout en cherchant la clôture salvatrice des yeux, jamais je ne la vit !!! il n'en restait malheureusement qu'un morceau, le barbelé le plus bas a vingt centimètre du sol, je vous laisse imaginé la suite, double carpé vrillé et fin de la séance aux urgences avec une luxations du coude et gros traumatisme au triceps du bras droit ( chui droitier

), bras en écharpe et arrèt de travail de quinze jours , comme me dit mon fils , papa , a 48 balais arête les sports extrême

"