Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite présentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1115688  par Korrigan

Salut tout le monde, Je m'appel Stef mon pseudo c Korrigan j'ai 32 ans je suis de franche comté entre lure et belfort et je pratique la détection depuis 17 ans.
je détecte responsable! et bien sur je rebouche mes troues, et ramasse toute les merdouilles que je peu emporter avec moi (balles, capsules, alu, fer...) ça dépollue et ça permet de trouver les autres objets aux prochains passage!! ::d

je me suis inscrit ici car a chaque fois que je fait une recherche sur un sujet concernant la détection je tombe systématiquement sur ce forum!!

je vois qu'il y a du monde et que ce forum est bien vivant. et ca me plait beaucoup

a bientôt de vous lire, partager et pourquoi pas faire des sorties!!

:hello:
 #1115701  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #1115705  par Korrigan

Hello merci a vous 2.
oui je vois qu' ici les 3x8 sont activées! :super:
 #1115718  par ledzep2b

Bienvenue stef :hello:
 #1115742  par Germain

Salut,
Bienvenue sur le forum....!!!!
 #1115750  par optimus 59

:hello: bienvenue sur detecteur .
net :super:
 #1115791  par ormeau 65

... :super: Bienvenue Stef....... :detectbouge:
 #1115795  par ASTERIX38

:hello: Bienvenue à toi. :alcool1:
 #1115835  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1115837  par chlindien

Bienvenue
 #1115882  par OnzeEleven

:) Bienvenue sur le forum :alcool1: :alcool1:
 #1115913  par LaTaupe14

Bienvenue :alcool1: :alcool1:
 #1115943  par Julius27

Bienvenue à toi :alcool1:
 #1115970  par Sebdu50

:hello: Stef,
Bienvenue à toi :alcool1:
 #1116373  par Korrigan

Bonsoir et merci à tous de votre accueil... que dire, c'est très chaleureux tout ça, vous êtes tous très gentils...
je partagerai bientôt quelques petites trouvailles.
En ce moment je ne fait pas beaucoup de sorties... :pleur4: je n'ais malheureusement pas beaucoup de temps pour moi mais je fais beaucoup de recherche le soir sur des objets ou des lieux a prospecter
il me tarde de ressortir comme avant et prospecter des aprem entier, en attendant je vous souhaite a tous et toutes de très belle trouvailles

stef ;)