Salut tout le monde, Je m'appel Stef mon pseudo c Korrigan j'ai 32 ans je suis de franche comté entre lure et belfort et je pratique la détection depuis 17 ans.
je détecte responsable! et bien sur je rebouche mes troues, et ramasse toute les merdouilles que je peu emporter avec moi (balles, capsules, alu, fer...) ça dépollue et ça permet de trouver les autres objets aux prochains passage!!
je me suis inscrit ici car a chaque fois que je fait une recherche sur un sujet concernant la détection je tombe systématiquement sur ce forum!!
je vois qu'il y a du monde et que ce forum est bien vivant. et ca me plait beaucoup
a bientôt de vous lire, partager et pourquoi pas faire des sorties!!

je détecte responsable! et bien sur je rebouche mes troues, et ramasse toute les merdouilles que je peu emporter avec moi (balles, capsules, alu, fer...) ça dépollue et ça permet de trouver les autres objets aux prochains passage!!

je me suis inscrit ici car a chaque fois que je fait une recherche sur un sujet concernant la détection je tombe systématiquement sur ce forum!!
je vois qu'il y a du monde et que ce forum est bien vivant. et ca me plait beaucoup
a bientôt de vous lire, partager et pourquoi pas faire des sorties!!

Les korrigans gardent leurs trésor!!! "korrigan" petit gnome, lutin issue des légende bretonne, qui signifie petit nain. Bienveillant ou malveillant selon les cas, il peut faire preuve d’extrême générosité mais est capable d'horribles vengeance...