Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Magasin D-tecteur (magasin fermer)

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1117321  par Alex78600

Bonjour , ce matin je me rendais à herblay (95) pour aller voir le magasin d-tecteur pour éventuellement sucomber à un deus . Et surprise en arrivant , magasin fermer . Je demande donc au commerçant da côté si il ouvre ou non et il me répond que ça fait presque 4 mois que le magasin Na pas ouvert . Rien n'est annoncer sur le site et un papier d'huissier était bloquer sur la porte de l'établissement . J'en déduit donc que le magasin est sûrement en liquidation . Alors faite attention . Car le site ne stipule rien et on peux faire ses achats dessus . Je fait ce poste pour évité les surprises on ne sais jamais .
 #1117371  par Unabku

Merci a toi. :) +100000
 #1117384  par mathéus

Ahhhh c'est pour ça qu il n y a plus de vidéo sur leurs chaîne YouTube :-| merci de l info :hello:
 #1117933  par pa15

oui , il y a problème et il faut faire attention car on peut toujours passer des commandes..... après....?
j'ai essayé de les contacter en vain il y a deux jours suite au problème de la télécommande de mon deus (voir post) car j'ai égaré la facture et je voulais un duplicata . personne répond . la maison XP m'a confirmé qu'elle n'avait plus de nouvelles d'eux depuis plusieurs semaine. voila . donc prudence. :pascontent2:
 #1118500  par daviddulac

Bonjour à toi , merci pour l'info .
Celui qui achète la marque française , il y a toujours un relais ( sav) " ce n'est pas de la pub"! .
Mais celui qui achète une autre marque , comment faire en cas de problème " panne " .
Faudrait qu'un commerçant puisse me répondre :super: . A qui s'adresser .
C'est un sacré cirque . :hello:
 #1146089  par Rococo

trop bons peux etre :hehe:
 #1146091  par optimus 59

Rococo a écrit :trop bons peux etre :hehe:
oui tu as raison claude ,c est le dicton trop bon trop c...n
 #1146094  par daviddulac

Bonjour à tous , trop bon possible , je ne sais pas , j'avais acheté un garrett at gold en occasion à un particulier , l'appareil venait de cette boutique . Normalement c'est une garantie de 2 ans , chez lui c'était 3 ans . Donc pas simple à comprendre . Un membre de ce forum passe une commande chez lui , pour un gmaxx II grande profondeur ( donc avec en plus un grand disque en +) plus en mémoire la grandeur du grand disque ( mais du xp ) . Il fait le souhait de commander en ligne ( paiement en plusieurs fois) , la personne attend , attend , aucune nouvelle , décide de le contacter ( mails) pas de réponses , coup(s) de téléphone , cela sonne dans le vide . Il décide donc de créer un post sur ce forum , je vois ce post , je cherche sur internet pour avoir la moindre info . J'arrive à avoir la boutique par téléphone , je lui explique la situation , il me répond j'ai bien envoyé le colis , je lui demande poliment le N° . Faut que je recherche . Il me dit , attendez , peut être celui-ci , merci Messieur :ghee: . Je tapotes le N° ( non valide) . Je lui repasse un coup de téléphone , le colis doit être perdu par la poste :( . J'en profites pour lui proposer une commande , un appareil + un autre disque . Il me donne le prix , plus cher qu'ailleurs :mdr1: . Mais le membre de ce forum a bien reçu sa commande , donc c'est le principal . Une boutique c'est pas simple à gérer , mais faut être présent et répondre aux mails et au téléphone , autrement elle coule .
Mais avant toute chose , être sympa c'est le principal . ;-)