Bonjour à tous , trop bon possible , je ne sais pas , j'avais acheté un garrett at gold en occasion à un particulier , l'appareil venait de cette boutique . Normalement c'est une garantie de 2 ans , chez lui c'était 3 ans . Donc pas simple à comprendre . Un membre de ce forum passe une commande chez lui , pour un gmaxx II grande profondeur ( donc avec en plus un grand disque en +) plus en mémoire la grandeur du grand disque ( mais du xp ) . Il fait le souhait de commander en ligne ( paiement en plusieurs fois) , la personne attend , attend , aucune nouvelle , décide de le contacter ( mails) pas de réponses , coup(s) de téléphone , cela sonne dans le vide . Il décide donc de créer un post sur ce forum , je vois ce post , je cherche sur internet pour avoir la moindre info . J'arrive à avoir la boutique par téléphone , je lui explique la situation , il me répond j'ai bien envoyé le colis , je lui demande poliment le N° . Faut que je recherche . Il me dit , attendez , peut être celui-ci , merci Messieur

. Je tapotes le N° ( non valide) . Je lui repasse un coup de téléphone , le colis doit être perdu par la poste

. J'en profites pour lui proposer une commande , un appareil + un autre disque . Il me donne le prix , plus cher qu'ailleurs

. Mais le membre de ce forum a bien reçu sa commande , donc c'est le principal . Une boutique c'est pas simple à gérer , mais faut être présent et répondre aux mails et au téléphone , autrement elle coule .
Mais avant toute chose , être sympa c'est le principal .