Quand je vois le résultat, je veux bien la recette de ta potion magique

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
NONO64 a écrit :Salut
Ta potion magique je crois savoir que c est un produit dentaire ?
lecranemillenaire a écrit :nanard j arive toujours pas a me faire a ton nettoyage![]()
![]()
mais bonne reprise![]()
NANARD0334 a écrit :lecranemillenaire a écrit :nanard j arive toujours pas a me faire a ton nettoyage![]()
![]()
mais bonne reprise![]()
![]()
Mais ce n'est que des merdouilles nettoyées à la nanard, je suis sur que beaucoup d'entre nous ont ce type de trouvailles dans leurs B A M, car trop compliquées à nettoyées, et pour un résultat décevant, c'est vrai que l'on voit certaine choses bien nettoyées, car souvent la trouvaille le permet, belle patine, pas du tout attaquée par l'acidité de la terre ou des engrais et du calcaire mais beaucoup sont présentées sorties de terre, après plus rien, attention c'est pas une critique, juste une observation![]()
![]()
![]()
Tu me vois nettoyer toutes mes trouvailles au cure dent, tu prends pour exemple le petit objet ajouré, tu veux me dégouté de la détection ou quoi(je rigole)
Je me répète si la patine est belle et qu'elle ne parte pas en poussière, OK pour un nettoyage fin
Garder des objets ou monnaies incrustées de calcaires NON, qui de plus n'ont pas grande valeur
Je ne cherche pas te convaincre, simplement pour te dire comment je vois les choses, tout simplement