Je veu détecté quelqu'un ! Mais qui est de Périgueux, pour faire un sortit de détection dans la forêt.

Périgueux Dordogne
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Gthjuperigueux a écrit :Je doigts me presanter parler de moi a chaque groupe de discutions ! ?Bon tu es là dans la bonne rubrique présentation.
Je suis un peut paumé là !
Sa peut pas être plus simples, juste parlé...sans passé par des étapes !
Gthjuperigueux a écrit :Salut je m'appelle Julien je suis du côté de perigueux, j'ai eu un s scope,On ne fait pas de fouille ici et regardés avant de faire des posts les lois et les codes régissant la detection et les détecteurs de métaux
Et je voudrais trouvé quelqu'un pour
Faire des fouilles avec nos detecteur de metaux . Merci
Gthjuperigueux a écrit :Oui,Salut,
Je re merci au personnes qui mon aidé soutenus, pour la présentation ! .
lecranemillenaire a écrit :Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillageJuste une question; Est ce que les monnaies antiques font partie du "mobilier antique" ?
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
regles simple
Gthjuperigueux a écrit :Tout dépend la monnaie, de sont antiquité, si la monnaies est récente, non , c'est pas une monnaies antique 1€ 2€ 3€ 4€ 5 €...Oui, j'avais pas précisé dans ma question, mais je parlais des monnaies antiques.
Gthjuperigueux a écrit :Tout dépend la monnaie, de sont antiquité, si la monnaies est récente, non , c'est pas une monnaies antique 1€ 2€ 3€ 4€ 5 €........ toi t'es vraiment special
Gthjuperigueux a écrit :MerciUne monnaie de plusieurs centaines de millions d'années....
je le prend comme un grand complimentspécial et uniques dans mon genre
Antique pour moi c'est tous se qui ont une histoire...une monnai qui as vécu d'une guerres ou des histoire de centaines...millions d'années ... .
Gthjuperigueux a écrit :Oui un peut, je rame un peut !Pas de soucis! On est là pour s'aider! À tout de suite en MP....
Pour les forums de discussion ! :-(
Gthjuperigueux a écrit :petit rappel si tu cherches des coéquipiers il y a une rubrique pour ça et ce n'est pas la peine de le rappeler sur tes interventions sur d'autre sujet okledzep2b a écrit :Gthjuperigueux a écrit :bonjour je m'appelle Julien je suis du côté de perigueux, j'ai eu un s scope,
Et je voudrais trouvé quelqu'un pour
Faire des detection avec nos detecteur de metaux . Merci
Gthjuperigueux a écrit :J'ai une pièce de obole dessu avec une tête d'un romain, ou sesterce romaine pour moi c'est antique,bienvenu !.......mais ? ou allons nous !?........
ou les monnaies avec J.C.. c'est antique aussi non