Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• DISCUSSIONS DETECTION

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1119599  par Gthjuperigueux

Je veu détecté quelqu'un ! Mais qui est de Périgueux, pour faire un sortit de détection dans la forêt. :vampire: :detectbip:
 #1119601  par ledzep2b

hello tu es dans la bonne rubrique mais tu as une drole de manière de le faire et ne soit pas surpris si on ne te répond pas :nonon:
 #1119603  par daviddulac

Bonjour à toi , ce n'est pas trop un exemple de présentation , tu peux faire mieux ;-) .
C'est simplement le fait de découvrir un minimum de ta personne :hello:
 #1119604  par Gthjuperigueux

Merci, et comment ont fait pour parlé dans une discussion... ?
 #1119609  par Gthjuperigueux

Je doigts me presanter parler de moi a chaque groupe de discutions ! ?
Je suis un peut paumé là !
Sa peut pas être plus simples, juste parlé...sans passé par des étapes !
 #1119612  par Gthjuperigueux

Salut je m'appelle Julien je suis du côté de perigueux, j'ai eu un s scope,
Et je voudrais trouvé quelqu'un pour
Faire des fouilles avec nos detecteur de metaux . Merci
 #1119613  par ledzep2b

Gthjuperigueux a écrit :Je doigts me presanter parler de moi a chaque groupe de discutions ! ?
Je suis un peut paumé là !
Sa peut pas être plus simples, juste parlé...sans passé par des étapes !
Bon tu es là dans la bonne rubrique présentation.
Pseudo,lieu et ce qui te passionne voilà c'est tout mais tu ne le fais qu'ici après cela tu peux poster tes sujets
 #1119614  par daviddulac

:hehe: je vais te donner un simple exemple . Tu vas dans un restaurant , cela dépend ! soit par invitation ou de toi même . Tu pousses la porte , faut dire bonjour (un minimum ) . Tu ne vas pas directement dans la cuisine , comme chez toi et bien c'est simple , faut se présenter :hehe:.
En plus le mot "fouille " n'est pas trop top . De plus tu peux faire une demande de sortie par la suite , mais pas sur le même post . Mais faut un peu participer , car il y a bon nombre de sujet(s) ( c'est un partage " donc avec tous") .
 #1119616  par ledzep2b

Gthjuperigueux a écrit :Salut je m'appelle Julien je suis du côté de perigueux, j'ai eu un s scope,
Faire des fouilles avec nos detecteur de metaux . Merci
On ne fait pas de fouille ici et regardés avant de faire des posts les lois et les codes régissant la detection et les détecteurs de métaux
 #1119667  par lecranemillenaire

Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

regles simple :hello:
 #1119679  par grounddetector

Bien compliquée cette présentation ! :cote: Bienvenu tout de même !Ici on ne fouille pas,on détecte !(si tu veux faire des fouilles va dans les TP ) :alcool1: :alcool1:
 #1119699  par lecranemillenaire

bien lire le texte en jaune :modo: et de resté dans les clous
 #1119703  par Gthjuperigueux

Oui,
Je re merci au personnes qui mon aidé soutenus, pour la présentation ! . :)
 #1119705  par Germain

Gthjuperigueux a écrit :Oui,
Je re merci au personnes qui mon aidé soutenus, pour la présentation ! . :)
Salut,
Bienvenue sur le forum...!!!
 #1119732  par Taranis

lecranemillenaire a écrit :Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage

regles simple :hello:
Juste une question; Est ce que les monnaies antiques font partie du "mobilier antique" ? :)

Et au passage: bienvenue à toi Gthjuperigueux :alcool1:
Dernière modification par Taranis le 03 avr. 2016, 19:27, modifié 1 fois.
 #1119734  par Gthjuperigueux

Tout dépend la monnaie, de sont antiquité, si la monnaies est récente, non , c'est pas une monnaies antique 1€ 2€ 3€ 4€ 5 €...
 #1119737  par Taranis

Gthjuperigueux a écrit :Tout dépend la monnaie, de sont antiquité, si la monnaies est récente, non , c'est pas une monnaies antique 1€ 2€ 3€ 4€ 5 €...
Oui, j'avais pas précisé dans ma question, mais je parlais des monnaies antiques. :) J'ai édité mon précèdent message.
 #1119740  par decebal

Gthjuperigueux a écrit :Tout dépend la monnaie, de sont antiquité, si la monnaies est récente, non , c'est pas une monnaies antique 1€ 2€ 3€ 4€ 5 €...
..... toi t'es vraiment special :hehe: :hehe: ...... bienvenue commeme
 #1119745  par Gthjuperigueux

Merci
je le prend comme un grand compliment :D spécial et uniques dans mon genre :)
Antique pour moi c'est tous se qui ont une histoire...une monnai qui as vécu d'une guerres ou des histoire de centaines...millions d'années ... .
 #1119754  par Germain

Gthjuperigueux a écrit :Merci
je le prend comme un grand compliment :D spécial et uniques dans mon genre :)
Antique pour moi c'est tous se qui ont une histoire...une monnai qui as vécu d'une guerres ou des histoire de centaines...millions d'années ... .
Une monnaie de plusieurs centaines de millions d'années.... :| :| :|
Il ne doit exister que celle-ci alors...
Image
 #1119835  par piragol

:hehe: :hehe: :hehe:
 #1119978  par Taranis

Ça répond pas à ma question. :)
 #1120011  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #1120382  par Gthjuperigueux

J'ai une pièce de obole dessu avec une tête d'un romain, ou sesterce romaine pour moi c'est antique,
ou les monnaies avec J.C.. c'est antique aussi non
 #1120397  par Gthjuperigueux

[quote="ledzep2b"][quote="Gthjuperigueux"]bonjour je m'appelle Julien je suis du côté de perigueux, j'ai eu un s scope,
Faire des detection avec nos detecteur de metaux . Merci
 #1120426  par Sebdu50

:hello:
Bienvenue à toi :alcool1:
 #1120432  par Germain

Bonsoir,
On dirait que tu es un peu perdu sur ce forum? C'est pas faute de te l'avoir déjà proposé en MP mais je réitère ma question. À savoir: Veux tu de l'aide?
 #1120434  par Gthjuperigueux

Oui un peut, je rame un peut !
Pour les forums de discussion ! :-(
 #1120436  par Germain

Gthjuperigueux a écrit :Oui un peut, je rame un peut !
Pour les forums de discussion ! :-(
Pas de soucis! On est là pour s'aider! À tout de suite en MP....
 #1120437  par ledzep2b

Gthjuperigueux a écrit :
ledzep2b a écrit :
Gthjuperigueux a écrit :bonjour je m'appelle Julien je suis du côté de perigueux, j'ai eu un s scope,
Faire des detection avec nos detecteur de metaux . Merci
petit rappel si tu cherches des coéquipiers il y a une rubrique pour ça et ce n'est pas la peine de le rappeler sur tes interventions sur d'autre sujet ok
C'est ici
http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=102
 #1120446  par kappa18

Gthjuperigueux a écrit :J'ai une pièce de obole dessu avec une tête d'un romain, ou sesterce romaine pour moi c'est antique,
ou les monnaies avec J.C.. c'est antique aussi non
bienvenu !.......mais ? ou allons nous !?........ :mdr1: