A mon avis un peu de trempage dans de l'eau déminéralisée et tu pourras dire au revoir aux concrétions, il ne te restera que cette Magnifique monnaie
![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)
Bien joué AMD

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Germain a écrit :Super la sortie avant les vacances...!!!
Je parie que tu nous as fait une super boursée et que tu pars en vacances au Panama pour placer tout ça dans un fond d'investissement fantôme.....![]()
![]()
![]()
Bonnes vacances A.M.D
Germain a écrit :Je suis sur que les vacances avec les Minis A.M.D vont bien se déroulées....et que tu vas nous revenir en pleine formeles miens fons ça je les butent![]()
![]()
![]()
bru39 a écrit :Germain a écrit :Je suis sur que les vacances avec les Minis A.M.D vont bien se déroulées....et que tu vas nous revenir en pleine formeles miens fons ça je les butent![]()
![]()
![]()
A.M.Dangerous a écrit :lol tu plaisantes Germain, mes enfants sont superbes !! Gentil joyeux aimant haaaaaa je les aimes trop lolPour les Minis A.M.D, voici le jeu "Où est le chat de papa A.M.D.....?"
Il ne ferons jamais ça c'est certains !
C'est mon chat qui prend tout dans les dents, pauvre bestiau lol il se planque sous le canapé haha
A.M.Dangerous a écrit :Allez bim 5 minutes que je cherche et je louche déjà... j'en sais rien, trouver charlie était plus simple lolTout en bas à droite.....
A.M.Dangerous a écrit :Hé bien merci pour la réponse....je le vois toujours pas loooool