Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ce matin, dernière sortie avant les vac' (10 jours d'abstention)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1122121  par novice

Tu m'étonnes Pat, depuis que je détecte j'ai du en faire 2 ou 3 dans un moins bon état ! 8|
A mon avis un peu de trempage dans de l'eau déminéralisée et tu pourras dire au revoir aux concrétions, il ne te restera que cette Magnifique monnaie :]
Bien joué AMD :super:
 #1122123  par novice

Oui oui tu vas l'améliorer en faisant comme je t'ai dis, et laisse le tremper, y a le temps faut pas être pressé ....
Au fait je vois que tu es sorti avec ton ami ....
... Vitorio :hehe:
 #1122124  par Germain

Super la sortie avant les vacances...!!!
Je parie que tu nous as fait une super boursée et que tu pars en vacances au Panama pour placer tout ça dans un fond d'investissement fantôme..... :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Bonnes vacances A.M.D :hello:
 #1122127  par novice

Germain a écrit :Super la sortie avant les vacances...!!!
Je parie que tu nous as fait une super boursée et que tu pars en vacances au Panama pour placer tout ça dans un fond d'investissement fantôme..... :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Bonnes vacances A.M.D :hello:

:mdr3: :mdr3:
 #1122200  par dan48

salut a toi
dix jours ?????? tu vas réussir a tenir ? :hehe:
j'adore ces grosses monnaies de la convention , elles ont été frappées en cuivre et métal de cloche , vu son aspect brillant , je pencherais pour la seconde option pour le tien
W Lille , W avec un rond au dessous Arras et W avec une petite étoile dessous , St Omer
 #1122331  par olaf grossebaf

:hello:
10 jours de sevrage a courrir derriere les marmots en lieu et place du tesoro , ça va te changer :mdr1:
et tu appelle ça des vacances :mdr3:

:super: pour ta sortie ,
moi ce soir , heureusement que j ai l oeil pour les pierres taillées ::d
( 1 polie , cassée :pleur4: ) ( dans 1 prochain partage )
sinon je rentrait bredouille :calimero: avec 1 tonne de merdouilles et un bouton en plastique :pleur3: :mdr1:

peacceeeeeee avec les bambins :hurt5: ...... :mdr2:

ce w end ; si poss je sort .... :fesse: ........ :siffle:

:alcool1:
 #1122342  par olaf grossebaf

re

si trouvailles , il y a ; :frime1:
le post sera plus dans la semaine ... ( le temps de faire les photos et charger tous le bazar ) :hurt1:

en plus le samedi - dimanche , tout le monde déboulle avec les merveilles fraichements éxumées , et je n ai plus assez de mes 10 doigts pour faire les mots de félicitations :hehe:
 #1122356  par Sebdu50

:hello: AMD,

Sympa la sortie :super: la 1 sol est bien jolie :frime1:
10 jours sans detection ??? 8| Ça va te faire tout bizarre :]

Pour tenir le coup je t'ai trouvé un p'tit truc ( jeu 3D ) :mdr3:
Image
Tu vas trouver de belles monnaies c'est certain :hehe:

Profites bien des vacances avec les mini AMD ;-)
 #1122512  par bru39

Germain a écrit :Je suis sur que les vacances avec les Minis A.M.D vont bien se déroulées....et que tu vas nous revenir en pleine forme :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
les miens fons ça je les butent
:pendu:
 #1122518  par Germain

bru39 a écrit :
Germain a écrit :Je suis sur que les vacances avec les Minis A.M.D vont bien se déroulées....et que tu vas nous revenir en pleine forme :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
les miens fons ça je les butent
:pendu:
:mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
 #1122526  par Germain

A.M.Dangerous a écrit :lol tu plaisantes Germain, mes enfants sont superbes !! Gentil joyeux aimant haaaaaa je les aimes trop lol
Il ne ferons jamais ça c'est certains ! :hehe:
C'est mon chat qui prend tout dans les dents, pauvre bestiau lol il se planque sous le canapé haha
Pour les Minis A.M.D, voici le jeu "Où est le chat de papa A.M.D.....?"
Image
 #1122541  par Germain

A.M.Dangerous a écrit :Allez bim 5 minutes que je cherche et je louche déjà... j'en sais rien, trouver charlie était plus simple lol
Tout en bas à droite..... ;-)