Ca aussi si quelqu'un a une Id ....... je pense assez récent

Dernière modification par Mika86 le 17 avr. 2016, 19:37, modifié 1 fois.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
ROUROUTE49 a écrit :Zut je me suis trompé de MikaLe Mika qui nous intéresse est plus près du chinonais....
Mika86 a écrit :Bien moi aussi je le trouve relativement propre c'est pour ca que j' ai mis je pense assez recent... Vous allez penser que je vous prend pour des "billes" a chaque fois que je post un truc?ben disons que part apport aux id des autres, tu sort de l ordinaire
Mika86 a écrit :Comme je l ai déja expliqué sur plusieur post certain de ces objet m appartiennent et d'autre a des ou meme un proche en particulier qui pratique également la détection ... j'ai découvert ce site et l 'ai beaucoup apprecié et j ai souhaité partagé mes plus beaux objet ainsi que ceux de ce proche avec vous....nous avons également des plombs de sac mais je ne vois pas l utilité de vous les montrer ! J ai bien compris que ce n etait pas une bonne idée et c est bien dommage .... Si vous me prenez pour un mythomane je ne peut rien y faire !!!un mythomane est une personne qui invente des histoires ,mais toi tu nous les presentes sous forme d id d ailleurs tres bien conservées ,je dirais meme de tres bonne facture ,et vois tu nous ne sommes pas habitués a des posts d id de ce genre sur le forum voila la raison pour la quelle nous sommes interpellés .je te souhaite une tres bonne soirée