Bonjour à tous,
Voici en photos le résultat de deux sorties de la semaine dernière, les objets sont enfin nettoyés je peux donc vous les présenter. Rien de bien extraordinaire mais une tite blanchounette, ma deuxième de 1908, ce coup ci atelier F, j'avais déjà fait le E
Un petit liard de France sous Louis XIV 1693 mais on ne voit plus l'atelier, en main il a quand même plus de reste qu'en photo. Un objet avec un décort de chardon, je me dit que c'est typique de la Lorraine et je me demande si ça ne pourrait pas être un élément de demi ceint ? C'est mon deuxième également , exactement le même. Une bagouze que je pense récente ainsi que la médaille. Rien de bien folichon mais suis content de ces deux petites sorties
A très bientôt pour un nouveau reportage photos de ma sortie d'aujourd'hui

Voici en photos le résultat de deux sorties de la semaine dernière, les objets sont enfin nettoyés je peux donc vous les présenter. Rien de bien extraordinaire mais une tite blanchounette, ma deuxième de 1908, ce coup ci atelier F, j'avais déjà fait le E

A très bientôt pour un nouveau reportage photos de ma sortie d'aujourd'hui

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un Deus chargé et ceux qui creusent. Moi il chargé et je creuse !