Voila je me pose la question suivante, dois je revendre mon basse frequence et prendre une frequence intermediaire pouvant chopper des monnaie difficile en alliage ou tres fine sachant que le must sont les hautes frequences reputer pour accrocher beaucoup mieu les petites cible en terrain mineraliser ou non, tout en sachant que les gros modules seront detecter plus profond avec un basse frequence sur des terrain de type foret ou il faut de la puissance pour traverser l humus.
4khz foret prairie
18khz champ labour
Peut on trouver des monnaies en alliage en foret ? Potin billon electrum ....
Es ce que si j utilise un disque elliptique 24x 11 avec basse frequence j aurai plus de chance de detecter un potin dans un champ tres peu mineraliser car ce matin un potin a 10cm avec la 22 DD Nada ???!??! Que dois je faire me prendre un haute frequence du style c scope 3mxi pro ou revendre pour un 14 khz?
4khz foret prairie
18khz champ labour
Peut on trouver des monnaies en alliage en foret ? Potin billon electrum ....
Es ce que si j utilise un disque elliptique 24x 11 avec basse frequence j aurai plus de chance de detecter un potin dans un champ tres peu mineraliser car ce matin un potin a 10cm avec la 22 DD Nada ???!??! Que dois je faire me prendre un haute frequence du style c scope 3mxi pro ou revendre pour un 14 khz?