Bonjour a tous je sais pas si vous avez vu sur youtube la chaine de paveroti 64 il test des tesaro, xp , garrett en foret avec divers test monnaies en or selectivité etc et donc l adventis 2 arrive a etre le meilleur bref regarder et en on rediscute, avec les fameux multi tons xp une monnaie en limite de detection les son sonne en grave c est d ailleur indiqué dans le manuelle du gmaxx 2.
Autre choses dans une video test individuel de divers appareilles d un site internet de vente de d tecteur de etaux, l adventis 2 a une aussi bonne reactivité et selectivité que le gmaxx 2 et le gmp.
Petite anectode mon frere hiere a sortie un potin avec son ace 250 il sonnait pas super et il etait pas tres profond bref en ce moment j avou il a de la chance il fait de belle sortie. A 15 cm je ne l accrocher pas avec la 22 D mais avec la 24 x 11 un son lèger .
Si vous aller sur le site xp metal dectector ( marque française ? Mdr a le commerce ) alain dit que plutot qu acheter un nouveau detecteur, vous devriez plutot pensé a equiper votre detecteur entierement . Donc des disques qui on etait conçu pour des besoins specifique, notament et j y tien a ce 24 x 11 elliptique fait pour etre plus selectif de part sa taille et aussi sont onde qui forme un conne inverser permettant d etre plus preci en general et sur petite cible ( j ai vu un pack gmp avec la 24 x 11 c etait marqué special petite cible lol n est t il pas conçu pour cela ??? )
Si vous lisez bien les fiches technique sur le site xp pour adventis 2, gmaxx 2 et gmp il y a ecrit que c est detecteur dispose d un nouveaux filtre analogique permettant une meilleur selectivitè au travers des sols ferreux. Le halo de masquage des ferreux en est nettement reduit . La detection pres de cibles interessantes prés de ferreux devien plus facile... donc il dispose tout 3 du meme filtre. On dit aussi que pour passez sur sol,mineraliser il faut un reglage manuel des effets de sol reglage disponible sur 2 basse frequence que sont le gmaxx 2 et l adventis 2 .
Adventis 2 conçu pour la recherche d objets profonds en milieux pollué de ferreux ou non, en mode tout metaux dynamique il egal bon nombre d inductions pulsé ( safari, etrac ... ) sans etre perturbé par les mineraux, en gros si je tombe sur un terrain mineralisé je chausse la 22 DD connu pour passer la mineralisation je met en tout metaux et j effectu mais effet de sol.
Alors es ce que xp vend du réve concernant l adventis 2 ou bien tout ceci finalement et purement commercial ? Faudrai m expliqué?