Tu es du 27 ? car moi suis pres de Thoiry 78, peut être qu'il y a moyen de faire une sortie un de ces 4, l'Eure n'est pas si loin de chez nous.
A la recherche d'autrefois...
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
x_statics a écrit :Oulah, non.Ola oui désolée, j'ai mal lu.. je crois que c'est la fatigue LOL... je m'en vais me coucher.. LOL
Je ne suis pas du 27, c'est mon âge.
Je suis du 54, y'a 3 bonnes heures de route pour faire une sortie.
falco27 a écrit :bonsoir cadenat,j'ais eu mon collègue au téléphone et il n'y a aucun problème pour des sorties avec toicadenat a écrit :falco27 a écrit :cadenat a écrit :falco27 a écrit :Vers Thoirybienvenue parmis nous
par contre,c'est grand les Yvelines.dans quel coin est-tu?
cadenat,je vais en parler avec mon collègue au travail.il habites a 5mn de Thoiry.s'il est d'accord pour une binome je te reffiles son num de portable.
cdlt:falco
Ah chouette ! quelqu'un dans les parages avec plaisir !ma belle,je ne te promait rien mais je l'appel demain pour lui en parler.
![]()
bonne soirée.
falco27 a écrit :falco27 a écrit :bonsoir cadenat,j'ais eu mon collègue au téléphone et il n'y a aucun problème pour des sorties avec toicadenat a écrit :falco27 a écrit :cadenat a écrit : Vers Thoirycadenat,je vais en parler avec mon collègue au travail.il habites a 5mn de Thoiry.s'il est d'accord pour une binome je te reffiles son num de portable.
cdlt:falco
Ah chouette ! quelqu'un dans les parages avec plaisir !ma belle,je ne te promait rien mais je l'appel demain pour lui en parler.
![]()
bonne soirée.je t'envoie en MP son numéro.
falco27 a écrit :Super, j'ai bien reçu merci !!!MP envoyé.bonne soirée
Johnnie Dep a écrit :Oui en effet il semblerait qu"on soit une tite minorité :-)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bienvenue !
Et une de plus CHOUETTE !
Johnnie Dep a écrit :Oui peut-être mais on a des biceps![]()
je vais recevoir un coup de pied quelque part oups
Johnnie Dep a écrit :![]()
![]()
![]()
Moi je passe sous les arbres tu sais les sapinedes je suis passe-partout du haut de mes 1,64 m. De fois 1,70 m avec les talons.
or faut pas délirer quand même de fois j'en met![]()
je suis pas toujours crados
Johnnie Dep a écrit :Je me fais p... dessus aussiDommage qu'on soit si loin l'une de l'autre tiens![]()
Je suis du sud-ouest Toulouse.
Johnnie Dep a écrit :Bonne nuit Sophie bonne sortieMerci Bizzzz