Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• présentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1129085  par cadenat

Tu es du 27 ? car moi suis pres de Thoiry 78, peut être qu'il y a moyen de faire une sortie un de ces 4, l'Eure n'est pas si loin de chez nous.
 #1129089  par x_statics

Oulah, non.
Je ne suis pas du 27, c'est mon âge.
Je suis du 54, y'a 3 bonnes heures de route pour faire une sortie.
 #1129115  par cadenat

x_statics a écrit :Oulah, non.
Je ne suis pas du 27, c'est mon âge.
Je suis du 54, y'a 3 bonnes heures de route pour faire une sortie.
Ola oui désolée, j'ai mal lu.. je crois que c'est la fatigue LOL... je m'en vais me coucher.. LOL
a tres bientot
 #1129581  par falco27

falco27 a écrit :
cadenat a écrit :
falco27 a écrit :
cadenat a écrit :
falco27 a écrit ::hello: bienvenue parmis nous :fleur2: par contre,c'est grand les Yvelines.dans quel coin est-tu?
Vers Thoiry
:hello: cadenat,je vais en parler avec mon collègue au travail.il habites a 5mn de Thoiry.s'il est d'accord pour une binome je te reffiles son num de portable.
cdlt:falco

Ah chouette ! quelqu'un dans les parages avec plaisir !
:hello: ma belle,je ne te promait rien mais je l'appel demain pour lui en parler. :ange:
bonne soirée.
bonsoir cadenat,j'ais eu mon collègue au téléphone et il n'y a aucun problème pour des sorties avec toi :super: je t'envoie en MP son numéro.
 #1129587  par cadenat

falco27 a écrit :
falco27 a écrit :
cadenat a écrit :
falco27 a écrit :
cadenat a écrit : Vers Thoiry
:hello: cadenat,je vais en parler avec mon collègue au travail.il habites a 5mn de Thoiry.s'il est d'accord pour une binome je te reffiles son num de portable.
cdlt:falco

Ah chouette ! quelqu'un dans les parages avec plaisir !
:hello: ma belle,je ne te promait rien mais je l'appel demain pour lui en parler. :ange:
bonne soirée.
bonsoir cadenat,j'ais eu mon collègue au téléphone et il n'y a aucun problème pour des sorties avec toi :super: je t'envoie en MP son numéro.

Ah ca c'est cool , merci bien !
Bonne soirée, Sophie
 #1129593  par falco27

:hello: MP envoyé.bonne soirée
 #1129600  par cadenat

falco27 a écrit ::hello: MP envoyé.bonne soirée
Super, j'ai bien reçu merci !!!
bonne soirée
 #1130246  par Johnnie Dep

:coeur: :super: :coeur: :super: :coeur: :super: :coeur: :super: :coeur: :super: :coeur: :super: :super: :super: :super: Bienvenue !

Et une de plus CHOUETTE !
 #1130249  par cadenat

Johnnie Dep a écrit ::coeur: :super: :coeur: :super: :coeur: :super: :coeur: :super: :coeur: :super: :coeur: :super: :super: :super: :super: Bienvenue !

Et une de plus CHOUETTE !
Oui en effet il semblerait qu"on soit une tite minorité :-)
Bises Sophie
 #1130258  par Johnnie Dep

Oui peut-être mais on a des biceps :mdr1: :jesors: je vais recevoir un coup de pied quelque part oups :hello:
 #1130304  par cadenat

Johnnie Dep a écrit :Oui peut-être mais on a des biceps :mdr1: :jesors: je vais recevoir un coup de pied quelque part oups :hello:

hihih, c'est bien dit !
Moi du haut de mes 1m60 j'aime iocher, creuser, fouiner !!! :hehe:
 #1130345  par Johnnie Dep

:mdr1: :mdr1: :jesors:
Moi je passe sous les arbres tu sais les sapinedes je suis passe-partout du haut de mes 1,64 m. De fois 1,70 m avec les talons.
or faut pas délirer quand même de fois j'en met :mdr1: :mdr1: je suis pas toujours crados
 #1130347  par cadenat

Johnnie Dep a écrit ::mdr1: :mdr1: :jesors:
Moi je passe sous les arbres tu sais les sapinedes je suis passe-partout du haut de mes 1,64 m. De fois 1,70 m avec les talons.
or faut pas délirer quand même de fois j'en met :mdr1: :mdr1: je suis pas toujours crados

mdrrrr :hehe:
Tu me fais bien marrer !
d'ou es tu deja ?
 #1130349  par Johnnie Dep

Je me fais p... dessus aussi :mdr1: :mdr1:
Je suis du sud-ouest Toulouse.
 #1130357  par cadenat

Johnnie Dep a écrit :Je me fais p... dessus aussi :mdr1: :mdr1:
Je suis du sud-ouest Toulouse.
Dommage qu'on soit si loin l'une de l'autre tiens
Allez au dodo, demain j'emmene mes filles trouver des fossiles et silex a Villersurmer en Normandie, elles ont hate elles aussi de chercher... et labas j'emmene mon detect au cas ou je decouvre une petite chapell ou autre endroit un peu isolé..
Bises S
 #1130360  par Johnnie Dep

Bonne nuit Sophie bonne sortie :coeur:
 #1130362  par Johnnie Dep

Bizz
 #1130364  par cadenat

Johnnie Dep a écrit :Bonne nuit Sophie bonne sortie :coeur:
Merci Bizzzz