pour netoyer l'alu j'utilise du savon et une brosse a dens et aprer je mouye avec de l'eau chode et je frote impeux .

Alsaceww1
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
thiboux95 a écrit :Moi j'ai pris mes vieux fancs en alu, pris ma perceuse avec une brosse laiton acheté un Aldiet les micro rayures pas bien sur l' argentet elle est comme neuve et je ne vous parle pas de l'argent on dirait un miroir.
richard a écrit :J'en vois pas, tant que ça se voit pas c'est bon, mais si ça se voitthiboux95 a écrit :Moi j'ai pris mes vieux fancs en alu, pris ma perceuse avec une brosse laiton acheté un Aldiet les micro rayures pas bien sur l' argentet elle est comme neuve et je ne vous parle pas de l'argent on dirait un miroir.
thiboux95 a écrit :Moi j'ai pris mes vieux fancs en alu, pris ma perceuse avec une brosse laiton acheté un Aldiet elle est comme neuve et je ne vous parle pas de l'argent on dirait un miroir.
Alsaceww1 a écrit : une photo ??alors la t'as fait fort, mon p'tit bonhomme, j'ai cherché dans le dico et ce verbe je ne l'ai pas retrouvé...
Alsaceww1
john du 35 a écrit :Salut,+1
Pour tous mes objets et monnaies alu, je prends de la laine d'acier 000, trouvable facilement dans n'importe quel magasin de bricolage.
Ca coûte que quelques € et ça dure très longtemps![]()
Cette laine d'acier peut aussi bien marcher avec les lindauer, guiraud ou autres monnaies modernes.
Et ça peut faire revenir certains détails sur des savos![]()
A+
John
prospector74 a écrit :je ne me risquerais pas de nettoyer une piéce avec une mini perseuse dremel, aprés elle est foutu ta piécepas sur ....A moins qu'elle soir déjà foutu