Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Germain a écrit :Euh oui ça ressemble fortement à un J'sais pas c'est quoi Germain...![]()
Ça me fait penser à un reste d'ouvrage de ferronnerie....![]()
Put....j'ai la pression maintenant
A.M.Dangerous a écrit :Bon, on va changer la phrase légendaire en "j'sais pas c'est quoi Dallas"Euh là par contre, c'est pas dit que vous obteniez mon accord!!!! Souviens toi que nous avons signé un contrat samedi matin qui stipulait une clause d'exclusivité sur une durée de 20 ans et renouvelable 3 fois.
A.M.Dangerous a écrit :Bon, on va changer la phrase légendaire en "j'sais pas c'est quoi Dallas"
olaf grossebaf a écrit :Merci...!!!A.M.Dangerous a écrit :Bon, on va changer la phrase légendaire en "j'sais pas c'est quoi Dallas"
t as vu comment t est ...![]()
une identification qui " échappe " a germain et tu le destitu d office![]()
( s'il savait tout , ce serait terrible , car il ne pourrait plus rien découvrir ...)
tu papillonne trop , mon ami ....
a vous
Germain a écrit :olaf grossebaf a écrit :Merci...!!!A.M.Dangerous a écrit :Bon, on va changer la phrase légendaire en "j'sais pas c'est quoi Dallas"
t as vu comment t est ...![]()
une identification qui " échappe " a germain et tu le destitu d office![]()
( s'il savait tout , ce serait terrible , car il ne pourrait plus rien découvrir ...)
tu papillonne trop , mon ami ....
a vous
Je vois que c'est dans les instants difficiles que l'on peut compter véritablement sur ses vrais amis....
![]()
![]()
![]()