Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• la vérité sur la sortie avec AMD (vidéo)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1134844  par OFONDUTROU

bonjour
je rentre tout juste du champs ou j'avais enterré 128 Double Tournois pour que AMD ne soit pas bredouille :hehe: :hehe: :hehe: bon il en a trouvé 6 c'est dejà ca :mdr3:
j'ai passé 2 heures a retrouver les 122 autres :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
sinon le duel a été plus équilibré que sa vidéo ne le laisse croire :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
je vous laisse JUGES !!!!!
 #1134858  par esus

Ah les forbans bravo à vous, il y a toujours un vent d'enfer :super:
 #1134869  par aissa

Salut
Détection sans prise de tête, de l'humour, des trouvailles ,... de la vrais détente . :super: :hello:
 #1134879  par piragol

Je me suis fait autant plaisir avec cette vidéo qu'avec celle d'AMD ! :mdr3:
Mais bon, je me contenterai juste de remarquer que pour AMD tu avais mis 200 capsules, soit 4 de moins que pour moi ! :grr:
;-)
 #1134883  par alexdetect

:hello: :hello: OFON !! je partage le ressenti de pira ..... une bonne sortie entre élève et mentor .... mais faut avouer que l élève dépasse le maitre de temps en temps :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: merci a vous pour ce bon moment de passé a regarder vos vidéos !!!! :coeur: :super: :super: :super:
 #1134885  par fabreizh

Elle est vraiment très belle ta boucle pat :| Vous avez fais un superbe duo tout les deux,merci pour le partage!! :super:
 #1134888  par OFONDUTROU

piragol a écrit :Je me suis fait autant plaisir avec cette vidéo qu'avec celle d'AMD ! :mdr3:
Mais bon, je me contenterai juste de remarquer que pour AMD tu avais mis 200 capsules, soit 4 de moins que pour moi ! :grr:
;-)
mon poto notre sortie arrive ! je galere pour retrouver mes monnaies nettoyées et ne n'ai pas toutes les tiennes ! mais pas grave je l'enverrai comme ca :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

merci a toussssssssss pour vos coms ! :coeur: :coeur: :coeur: a bientot
 #1134893  par piragol

Tu voulais les savos ? :0
 #1134901  par OFONDUTROU

piragol a écrit :Tu voulais les savos ? :0
nonnnn mais je crois pas avoir ton bourbon conti coté visage par exemple ! je retourne voir :rouge: :rouge: :rouge:
met nous ton ampoule a l'ID ou en partage stp ! elle est trop magnifique :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
video demain soir avant un repos bien mérité ( plus de terrains ) :ange:
 #1134908  par Julius27

Super sympa ta vidéo ofon :super:
Merci du partage, un très bon moment passé en votre compagnie :hello:
 #1134911  par OFONDUTROU

Julius27 a écrit :Super sympa ta vidéo ofon :super:
merci julius ,les trouvailles ne comptaient pas trop hier ,c'etait la rencontre avec " the prince of besak" qui etait importante ;) ;) ;)
 #1134960  par seb67seb

mdr ofond bien ouej en tout cas après comme dis les trouvaille on s'en fou tant que vous avez passer une bonne journée

:super:

bravo a tout es 2 let surtout am qui allucine sur ta boucle avec une chappe,c'est quoi ce truc hahaha

en vrai il connais juste les 20 centime marrianne :frime1:

:hello:
Dernière modification par seb67seb le 29 avr. 2016, 23:19, modifié 1 fois.
 #1135113  par Ometmoi

Mdr :mdr1:
Slt ofondutrou , si tu passe dans le 01 n hésite pas à jetter qq Double Tournois ! :super:
:alcool1:
 #1135124  par dan48

salut a vous
joli match , l'apprenti a été bien formé !
de belles trouvailles pour tous les deux car même si c'est secondaire , ça agrémente quand même la rencontre
j'espère avoir un jour la chance de pouvoir visiter ton musée moi aussi :hello:
 #1135132  par OFONDUTROU

dan48 a écrit :salut a vous
de belles trouvailles pour tous les deux car même si c'est secondaire , ça agrémente quand même la rencontre
dan tu sais que si tu passe pas loin et que tu viens pas me voir ......je vais etre faché :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #1135140  par dan48

OFONDUTROU a écrit :
dan48 a écrit :salut a vous
dan tu sais que si tu passe pas loin et que tu viens pas me voir ......je vais etre faché :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
oui je sais , merci :amen:
le truc c'est le "pas loin" , c'est pas la porte a côté l’antarctique !! :mdr1: :mdr1:
 #1135329  par puzzle

Génial les amis ´ jaurait kiffé etre avec vous, même sans l'deus , juste pour le kiffé de vous accompagner!
Superbe rencontre , rien que du plaisir :)
 #1135413  par ledzep2b

De prise de vu pour une sortie genial le même ressenti pour celle ci comme celle d' AM :super:
Trop bien ce double effet merci Ofondutrou j'étais à fond dans vos pérégrinations :amen:
Belles trouvailles et que du bonheur
Merci pour cette agréable rencontre :hello:
 #1135419  par pepit

au fond du trou , quand tu veux pour une sortie avec toi et d autre , n oublie pas je ne suis pas loin !
 #1135473  par OFONDUTROU

merci les amissssssss!

pepit ,comme je te l'ai dit ,je vais galérer un peu dans des petits chemins entre mes champs ( car tout est semé) c'est hyper pollué et il n'y a pas grand chose .......mais je continue mon cardio quoiqu'il arrive ;)
par contre dès qu'un champs est récolté ,comme promis ......... :hehe:
 #1135516  par Burgonde64

Une video très plaisante à regarder :super: Beaucoup d'humour, dès trouvaille et un très bonne ambiance ...que du bonheur :super: :coeur: Merci de nous avoir fait partager ce jolie moment de détection et d'amitié :amen:
 #1135714  par pepit

:super:
OFONDUTROU a écrit :merci les amissssssss!

pepit ,comme je te l'ai dit ,je vais galérer un peu dans des petits chemins entre mes champs ( car tout est semé) c'est hyper pollué et il n'y a pas grand chose .......mais je continue mon cardio quoiqu'il arrive ;)
 #1135716  par pepit

pepit a écrit ::super:
OFONDUTROU a écrit :merci les amissssssss!

merci !
 #1135743  par GoFinder

OFONDUTROU a écrit :
Julius27 a écrit :Super sympa ta vidéo ofon :super:
merci julius ,les trouvailles ne comptaient pas trop hier ,c'etait la rencontre avec " the prince of besak" qui etait importante ;) ;) ;)
:hello: OFDT ... :hello: AM ...
"The Prince of Besak" Oui franchement AM ca c'est un compliment... :super:
:hello:
peaaaaaaaaaaaaaaace
 #1135759  par GoFinder

après visionnage...
l'ancien t'es un bon chambreur quand-même :hehe:
la classe cette video la deuxième version d'une seul sortie
c'est sympatoche...la classe le Napopo OFDT :super: .
dans tout les cas symPatrick cette rencontre :hehe:
peaaaaaaaaaace