Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
piragol a écrit :Je me suis fait autant plaisir avec cette vidéo qu'avec celle d'AMD !mon poto notre sortie arrive ! je galere pour retrouver mes monnaies nettoyées et ne n'ai pas toutes les tiennes ! mais pas grave je l'enverrai comme ca![]()
Mais bon, je me contenterai juste de remarquer que pour AMD tu avais mis 200 capsules, soit 4 de moins que pour moi !![]()
dan48 a écrit :salut a vousdan tu sais que si tu passe pas loin et que tu viens pas me voir ......je vais etre faché
joli match , l'apprenti a été bien formé !
de belles trouvailles pour tous les deux car même si c'est secondaire , ça agrémente quand même la rencontre
j'espère avoir un jour la chance de pouvoir visiter ton musée moi aussi
OFONDUTROU a écrit :oui je sais , mercidan48 a écrit :salut a vousdan tu sais que si tu passe pas loin et que tu viens pas me voir ......je vais etre faché
joli match , l'apprenti a été bien formé !
de belles trouvailles pour tous les deux car même si c'est secondaire , ça agrémente quand même la rencontre
j'espère avoir un jour la chance de pouvoir visiter ton musée moi aussi![]()
![]()
![]()
OFONDUTROU a écrit :merci les amissssssss!
pepit ,comme je te l'ai dit ,je vais galérer un peu dans des petits chemins entre mes champs ( car tout est semé) c'est hyper pollué et il n'y a pas grand chose .......mais je continue mon cardio quoiqu'il arrive![]()
par contre dès qu'un champs est récolté ,comme promis .........
pepit a écrit :merci !
OFONDUTROU a écrit :merci les amissssssss!
pepit ,comme je te l'ai dit ,je vais galérer un peu dans des petits chemins entre mes champs ( car tout est semé) c'est hyper pollué et il n'y a pas grand chose .......mais je continue mon cardio quoiqu'il arrive![]()
par contre dès qu'un champs est récolté ,comme promis .........
OFONDUTROU a écrit :Julius27 a écrit :Super sympa ta vidéo ofonmerci julius ,les trouvailles ne comptaient pas trop hier ,c'etait la rencontre avec " the prince of besak" qui etait importante![]()
Merci du partage, un très bon moment passé en votre compagnie![]()
![]()