Bonsoir,
Ahhhh, ce soir je vais enfin pouvoir vous présenter autre choses que des monnaies révolutionnaires!
Ce n'est pas qu'elles m'ennuies mes révos' mais je commençait à me dire que je ne trouverai jamais que ça ici!
Bref... Une belle et agréable excursion d'après boulot qui fait du bien, avec en prime le retour de la couleur verte dans le forêt
ET....
...Des merdouilles en tout genre;

...Monnaies, médaillon, boutons et cloche (avec du moderne, du savon et de la surprise
);

Alors... Je commence par le médaillon, bizard (en toc je crois
):

Bon, un décime lépreux... Quand même! :

Les monnaies nettoyées + les 2 boutons en haut à gauche et un pauvre billon tout cassé
:

ET MAINTENANT
...Les copains du billon cassé! Ils étaient 5 au total, seul 3 auront survécus à leur séjour sous terre! :
...Je pense ici à un douzain pour Louis XII (Grand blanc à la couronne):

un autre douzain un peu différant! Toujours Louis XII ???:

Ici toujours Louis XII, mais douzain du dauphiné:

Et le dernier que je doit mettre à l'I.D
!!!

Voilà... S'il s'avère que j'ai tort à propos de l'identification de ces billons faites m'en part et je les mettraient à ID'...
En vous souhaitant à tous autant de plaisir que moi sur cette sortie et encore plus de chance
! Merci 
Ahhhh, ce soir je vais enfin pouvoir vous présenter autre choses que des monnaies révolutionnaires!
Ce n'est pas qu'elles m'ennuies mes révos' mais je commençait à me dire que je ne trouverai jamais que ça ici!

Bref... Une belle et agréable excursion d'après boulot qui fait du bien, avec en prime le retour de la couleur verte dans le forêt

ET....
...Des merdouilles en tout genre;

...Monnaies, médaillon, boutons et cloche (avec du moderne, du savon et de la surprise

Alors... Je commence par le médaillon, bizard (en toc je crois

Bon, un décime lépreux... Quand même! :

Les monnaies nettoyées + les 2 boutons en haut à gauche et un pauvre billon tout cassé

ET MAINTENANT

...Je pense ici à un douzain pour Louis XII (Grand blanc à la couronne):

un autre douzain un peu différant! Toujours Louis XII ???:

Ici toujours Louis XII, mais douzain du dauphiné:

Et le dernier que je doit mettre à l'I.D

Voilà... S'il s'avère que j'ai tort à propos de l'identification de ces billons faites m'en part et je les mettraient à ID'...
En vous souhaitant à tous autant de plaisir que moi sur cette sortie et encore plus de chance

"Tuez-les, mais tuez-les tous pour qu'il n'en reste pas un pour me le reprocher"
Charles IX - Massacre de la Saint-Barthélémy (1572)
Charles IX - Massacre de la Saint-Barthélémy (1572)